Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bye bye les artistes... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bye bye les artistes... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bye bye les artistes...

Aller en bas 
+4
Patt
pitt
denis_13
christian
8 participants
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptySam 27 Juin - 10:30

salut à tous
c'est vrai qu'on n'a pas trop eu le temps d'en parler mais je voudrais rendre hommage à deux artistes américains décédés cette semaine
farah fawcett, la célèbre drôle de dame
bye bye les artistes... Fawcett39
et bien entendu michael jackson
par respect pour l'artiste et pour son oeuvre je préfère mettre une photo ancienne
bye bye les artistes... Thriller-michael-jackson
R.I.P
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptySam 27 Juin - 11:20

Sur W9 spécial mickael: que des clips pas de blabla ........;
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptySam 27 Juin - 14:25

salut
oui, c'est encore la meilleure façon de lui rendre hommage
allez, un petit moonwalk...

il avait prévu une tournée de 50 dates, en regardant la video je me demande s'il aurait pu assurer physiquement, pas évident de bouger comme ça à 50 balais
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptySam 27 Juin - 16:27

c'est etonnant la similitude du decés de MJ et du king Elvis..........il ne reste plus enormement de GRANDS!!!!
Quant à Farah,quelle souffrance elle à endurée,trop triste,vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptySam 27 Juin - 19:29

salut
oui c'est clair qu'ils étaient tous les deux assez chargés au niveau médicamenteux
ceci explique peut être leur mort relativement jeunes
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptyLun 29 Juin - 0:30

salut....
moi michael....j'ai du mal a le regretter...
c'est degueulasse sans doute.... Neutral
j'admire son oeuvre, pas de soucis....
j'ai juste du mal avec ces idées....
pourquoi le black le plus connu sur terre se fait blanchir la peau pour ressembler a un blanc????
pourquoi toutes ces opérations qui l'ont mené ou il est ??? scratch
j'ai eu l'occasion de le voir en concert quand j'avais 8 ans....j'avais des posters plein ma chambre....
il avait subi a l'époque 8 interventions au visage....

j'aime beaucoup ce qu'il faisait....mais pour moi....c'est un mec qui a renié sa race et pensé pouvoir en changer en trois opérations....
chez moi....ça se fait pas trop.... Evil or Very Mad
je suis plutot respectueux de mes origines et j'en suis fier...
OCCITANISTA... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptyLun 29 Juin - 11:33

Patt a écrit:
salut....
moi michael....j'ai du mal a le regretter...
c'est degueulasse sans doute.... Neutral
j'admire son oeuvre, pas de soucis....
....mais pour moi....c'est un mec qui a renié sa race et pensé pouvoir en changer en trois opérations....
chez moi....ça se fait pas trop.... Evil or Very Mad
je suis plutot respectueux de mes origines et j'en suis fier...
OCCITANISTA... Wink
Non, ce n'est pas dégueulasse: j'estime les gens qui essayent d'être cohérents avec eux-mêmes.
Je préfère un franc salaud (donc qui assume ses bassesses), plutôt qu'un "gentil en façade" qui fait des saloperies en douce.
A combien il a négocié le retrait de plainte pour réalésage anal de gamin ?

Quant au côté artistique.. Il aura bouffé à tous les râteliers.. Même "son" pas était pompé sur Fred Astaire..
Avec du copier/coller, tout le monde peut être Picasso ou Chopin.
Michèle Torr l'avait bien compris avec "Midnight Blue": texto un prélude...

Devinette: point communs et différence entre un sac de supermarché et M-J ?
- Points communs: c'est synthétique, c'est blanc, c'est dangereux pour les enfants.
- Différence? Le sac sert à rapporter les courses.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptyLun 29 Juin - 11:49

salut
c'est difficile de résumer sa carrière en si peu
pour ce qui est des "affaires" je pense que certains ont profité de sa naiveté pour lui extorquer du pognon, le père au petit jordi chandler pour ne pas le citer
il me semble même que le gosse, qui est grand maintenant, a fait une sorte de mea culpa en disant qu'il n'avait répété que ce que son père lui avait dit de dire
pas sur qu'il rende les 20 millions de $ par contre
pour ce qui est de ses nombreuses opérations et de sa décoloration ça fait partie du personage, perso je n'ai pas jugé utile de mettre des photos récentes car je préfère garder le souvenir de ce qu'il était à l'époque de thriller
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptyLun 29 Juin - 12:11

pour sa couleur de peau, ça été dit 1 milliard de fois et depuis belles lurettes que c'est reconnu comme une maladie de la peau!!!...comme quoi les rumeurs et sous entendu perdurent et perdureront encore longtemps...malheureusement. Rolling Eyes
flower
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptyLun 29 Juin - 12:28

salut
oui c'est une maladie de peau causée par les crêmes blanchissantes à base de corticoides
certaines contiennent même de la soude caustique et sont vendues sous le manteau
un petit article sur les dégats causés par ces crêmes
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptyLun 29 Juin - 13:02

bon...je sais que tu voulais pas mettre de récentes photos christian...
je mets juste un lien alors....
c'est pas a des chirurgiens qu'il a du avoir recourt....mais plutot a une équipe de façadier Confused

http://anomalies-unlimited.com/Jackson.html

quand au blanchiment de la peau...fred....tu peux me croire....
j'ai été fan gamin et je lisais tout sur lui...si c'est une maladie....c'est pas de peau....c'est psychologique Neutral

et quand je vois le résultat final (enfin....en 2004)....ben je me dis que si il voulait pas ressembler a un blanc...il a raté son coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptyLun 29 Juin - 13:04

tiens j'y pense...il semblerais meme qu'il se soit fait défriser Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptyLun 29 Juin - 13:20

Slt,
Comme le disent certains Américains ....
- '' le seul homme noir... qui a réussi a mourrir en femme blanche '' ....boul4

mdr2 mdr8 mr2 mdr13

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptyLun 29 Juin - 15:15

freddy2nimes a écrit:
pour sa couleur de peau, ça été dit 1 milliard de fois et depuis belles lurettes que c'est reconnu comme une maladie de la peau
On m'a même dit qu'il est tombé dans une machine à blanchir...
Elles font tout ces petites merveilles: la peau, l'argent, la réputation..
Et puis attention: pas une auréole !
Pas comme une collègue qui tenait d'un vitiligo une superbe tenue camouflée..
En plus, ça lui allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptyLun 29 Juin - 15:42

Vous m'excuserez, messieurs, mais au vu des deux photos en haut de page, j'ai du mal à penser à Mickael....
Ahhhh...Farah Fawcett....soupir....
C'était une très belle femme...

Bref, pour tous les disparus, il vaut mieux garder une "belle" image d'eux, une qui nous fait plaisir de se remémorer
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptyLun 29 Juin - 15:53

salut
voici une évolution des différents visages

à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptySam 4 Juil - 3:12

"les revélations supposées de Jordan Chandler sèment un certain trouble.

Jordan Chandler, c’est ce jeune garçon qui accusa la star d’attouchements sexuels en 1993, alors qu’il n’avait que treize ans (Jordan, pas Michael). Michael Jackson avait alors échappé à un procès en offrant plus de 20 millions de dollars à la famille de l’adolescent.

Il serait revenu le 26 juin dernier sur cette affaire et déclaré : « Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson. Mon père m'a obligé à dire des mensonges. Maintenant, il est trop tard pour que Michael me pardonne. Michael ne m’a rien fait, j’ai menti pour enrichir mon père ».
Si cette information s’avère, ce qui est encore loin d’être certain, il y a fort à parier que le clan Jackson mettra tout en œuvre pour récupérer ce pécule. "
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptySam 4 Juil - 3:58

ben ma foi.....l'air de rien.....20 000 000 de dolars.... c'est pas degueulasse....
ça pique un pêu les yeux quand tu les vois la première fois puis tu t'y fait...
(perso.....j'm'y serais fais assez vite....et tant pis si ça pique....)
s'il a réussi a bananner 3 sous au milliardaire....ben c'est cool....moi ....j'y arrive jamais.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptySam 4 Juil - 4:13

et quand tu parles du clan Jackson....tu parles de qui?????la troya jackson????
bon....j'avoue, il est tout pourri mon jeu de mots.....je vais pioncer Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptySam 4 Juil - 12:18

salut
voici son visage recréé par ordinateur s'il n'avait pas eu toutes ces opérations
bye bye les artistes... 77d1e9173c27a4c5663b8ec17d2b14cc_6
ses opérations du nez ont toutes échoué, pour la dernière le chirurgien allemand a du récupérer un bout de cartillage de l'oreille pour réparer les dégats
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptySam 4 Juil - 19:26

hé ouai....ben quand je regarde ça (la photo de droite)....y me prend une angoisse....t'as meme pas idée Neutral
comment on peut s'auto-infliger une torture pareille????

j'ai jamais compris sa demarche....
petit....dans les jackson five....il avait tout pour plaire (il était beau gosse, avait du talent, et était promu a un brillant avenir...)

un avenir qui lui a sourit d'ailleurs puisqu'il est devenu le black le plus riche de la planète...
mais de là a mourir blanc...moi....j'aurais jamais pu cet affront a mon père.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptyMar 7 Juil - 18:28

Patt a écrit:
j'ai jamais compris sa demarche....
petit..../....il avait tout pour plaire (il était beau gosse, avait du talent, et était promu a un brillant avenir...)
un avenir qui lui a sourit d'ailleurs puisqu'il est devenu le black le plus riche de la planète...
mais de là a mourir blanc...moi....j'aurais jamais pu cet affront a mon père.... Neutral
Et allez, aux infos: ses obsèques sur toutes les chaînes!
On n'en fera sans doute pas autant pour Mandela..
Tout comme notre macaque d'Iznogoud: il est allé lécher le cercueil de Bongo, népotiste et concussionnaire notoire..
Et pour ce grand honnête homme qu'était Senghor, où il était, le Président français ?
Tiens, une histoire, ça délassera..
C'est un pôv'Noir, perdu dans le désert.. Il marche, il marche, il crève de soif, il va crever d'ailleurs si rien n'arrive..
Et il bute sur quelque chose, se casse la gueule, ça déterre le "quelque chose": une bouteille!
Il la débouche (il a tellement soif!), pas de flotte dedans, mais il en sort un génie..
"Tu m'as libéré, je vais t'offrir la réalisation de 3 voeux!"
"Oh oui, j'ai trop soif, je veux voir de l'eau, beaucoup d'eau. Et puis j'en ai ras d'être noir, j'en ai trop bavé. Et puis j'ai jamais eu les moyens, je veux voir des culs!"
"Facile, si ça suffit à faire ton bonheur..."
Fzzzzzzh (un éclair, c'est comme ça qu'ils font les génies), et le pôv'Noir est changé en bidet.
Revenir en haut Aller en bas
papy83
Langue pendue
papy83


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2008

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptyMar 7 Juil - 21:44

je vien de voir c obseque .et ben tres tres emmouvants.il resteras a jamais une idole de ma jeunesse.bay bay the king of pop
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... EmptyMer 8 Juil - 6:07

monkey a écrit:
Patt a écrit:
j'ai jamais compris sa demarche....
petit..../....il avait tout pour plaire (il était beau gosse, avait du talent, et était promu a un brillant avenir...)
un avenir qui lui a sourit d'ailleurs puisqu'il est devenu le black le plus riche de la planète...
mais de là a mourir blanc...moi....j'aurais jamais pu cet affront a mon père.... Neutral
Et allez, aux infos: ses obsèques sur toutes les chaînes!
On n'en fera sans doute pas autant pour Mandela..
.

je pense que Mandela ne vendra pas autant de disques après sa mort....et iznogoud...
je t'en parle meme pas....

il s'est peut etre dit que mourrir relancerait sa carrière....
en tout cas il fait de l'audimat et les anguilles en proffite....et a mon avis....ça fait que commencer....
quand t'es un poisson rouge dans un monde de requins....si le requin te blesse...une fois mort....l'anguille....elle....elle te rate pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye bye les artistes... Empty
MessageSujet: Re: bye bye les artistes...   bye bye les artistes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye les artistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coin des artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: