Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fuite d'huile joint spy allumage. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fuite d'huile joint spy allumage. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Fuite d'huile joint spy allumage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitch64
Langue pendue
pitch64


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2008

Fuite d'huile joint spy allumage. Empty
MessageSujet: Fuite d'huile joint spy allumage.   Fuite d'huile joint spy allumage. EmptyMer 22 Aoû - 21:56

Bonjour à vous tous, je suis toujours aussi ravi de venir sur ce forum.Mais je n'ai pas trouve reponse à ma question.J'ai une fuite d'huile au joint spy derriere l'allumage. Je l'ai donc changé et là même problème!!! C'est quand meme pas mon vilo qui est à changer??!!si oui comment celui ci aurait pu s'user?Avec la lèvre du joint spy? C'est un dax 6v ot .Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
pitch64
Langue pendue
pitch64


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2008

Fuite d'huile joint spy allumage. Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile joint spy allumage.   Fuite d'huile joint spy allumage. EmptyDim 26 Aoû - 18:37

up please! Smile
Revenir en haut Aller en bas
primo
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2008

Fuite d'huile joint spy allumage. Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile joint spy allumage.   Fuite d'huile joint spy allumage. EmptyLun 27 Aoû - 17:28

si tu la pas mal remonté sa sera le changement de vilo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pitch64
Langue pendue
pitch64


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2008

Fuite d'huile joint spy allumage. Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile joint spy allumage.   Fuite d'huile joint spy allumage. EmptyLun 3 Sep - 20:08

rahhhhh bon ca sera pour cet hiver alors Shocked
C'est étrange il semble pas avoir prit de coups...
Revenir en haut Aller en bas
zobidax
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2008

Fuite d'huile joint spy allumage. Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile joint spy allumage.   Fuite d'huile joint spy allumage. EmptyLun 3 Sep - 20:20

N'importe quoi tu vas changer le vilo pour une fuite d'huile,c'est assez courant, tu remarqueras que sous le carter d'allumage y a une petite lumiére c'est fait pour. redémonte, enléve le spy, retire le ressort du spy et tu le raccourci un petit peu(il est vissé sur lui même), genre 2mm, degraisse bien la portée du joint sur le flasque d'allumage et le joint aussi, et tu mets du loctite bleu ou du frein filet peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
pitch64
Langue pendue
pitch64


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2008

Fuite d'huile joint spy allumage. Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile joint spy allumage.   Fuite d'huile joint spy allumage. EmptyVen 14 Sep - 22:13

En voila une bonne reponse !je ne l'aurais pas démonte vu le peu d'huile que je perd.Je fais ça des que possible.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite d'huile joint spy allumage. Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile joint spy allumage.   Fuite d'huile joint spy allumage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'huile joint spy allumage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite d huile sur mon dax skyteam 125
» taille joint spy coté allumage
» fuite joint embrayage
» Fuite huile coté allumage Skyteam T-Rex 125
» Joint spy HS carter d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: