Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
echappement double " under twin" sous le moteur dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
echappement double " under twin" sous le moteur dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 echappement double " under twin" sous le moteur dax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NIQTWO
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2012

echappement double " under twin" sous le moteur dax Empty
MessageSujet: echappement double " under twin" sous le moteur dax   echappement double " under twin" sous le moteur dax EmptyMer 22 Aoû - 14:19

bonjour

je ne sais pas si qq a dejas monter ce type d'echappement sur dax 125
c'est parsque je vais transporter souvent ma fille et le pot stock passe haut et j ai peur qu'elle se brule donc j ai chercher des pots qui passe sous les calle pieds arriere , mais le seul que j ai trouver c'est le progun et je le trouve pas terrible esthetiquement
donc en cherchant un peu j ai trouver ca

echappement double " under twin" sous le moteur dax Img_1210

suppression de la bequille centrale obligatoire , mais bon pas grave reste la latteral
je voulais savoir si qq avait dejas monter ce type d'echappmemnent et aurais une ou deux photos a partager
merci

ps désolé si je suis pas dans la bonne section peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappement double " under twin" sous le moteur dax Empty
MessageSujet: Re: echappement double " under twin" sous le moteur dax   echappement double " under twin" sous le moteur dax EmptyJeu 23 Aoû - 21:55

j'ai le progun passage bas, qui passe sous les cales pieds et j'ai meme gardé la béquille centrale.
Revenir en haut Aller en bas
NIQTWO
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2012

echappement double " under twin" sous le moteur dax Empty
MessageSujet: Re: echappement double " under twin" sous le moteur dax   echappement double " under twin" sous le moteur dax EmptyVen 24 Aoû - 18:19

Salut merci de ta réponse aurait tu une ou deux photos à partager , ce qu il y a c'est que je trouve le progun un peu long , le under twin reste caler sous le moteur et je pense que esthétiquement ce seras plus beau
Cela dit j ai vu aucun Dax avec ce type d echappement donc je sais pas s il fait beaucoup de bordel ou si c'est raisonnable niveau bruit
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

echappement double " under twin" sous le moteur dax Empty
MessageSujet: Re: echappement double " under twin" sous le moteur dax   echappement double " under twin" sous le moteur dax EmptyVen 24 Aoû - 20:07

salut
celui de la photo est une copie approximative du Faddybike, ça sent la chinoiserie bon marché à plein nez, je te recommande donc vivement de conserver ton pot d'origine qui ne sera pas pire que cette pacotille
je ne comprends vraiment pas l'intérêt de proposer à la vente ce genre de produit, perso je n'oserais même pas l'offrir en cadeau boul6
à+ brice4

_________________
echappement double " under twin" sous le moteur dax Moto_010Forum Mini4Temps N°1
echappement double " under twin" sous le moteur dax Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




echappement double " under twin" sous le moteur dax Empty
MessageSujet: Re: echappement double " under twin" sous le moteur dax   echappement double " under twin" sous le moteur dax EmptySam 25 Aoû - 19:06

voici 3 photos Smile

http://hpics.li/ac6bfb2
http://hpics.li/8a470ed
http://hpics.li/f66f5a2
Revenir en haut Aller en bas
angel.c
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2011

echappement double " under twin" sous le moteur dax Empty
MessageSujet: Re: echappement double " under twin" sous le moteur dax   echappement double " under twin" sous le moteur dax EmptyDim 26 Aoû - 16:30

christian a écrit:
salut
celui de la photo est une copie approximative du Faddybike, ça sent la chinoiserie bon marché à plein nez, je te recommande donc vivement de conserver ton pot d'origine qui ne sera pas pire que cette pacotille
je ne comprends vraiment pas l'intérêt de proposer à la vente ce genre de produit, perso je n'oserais même pas l'offrir en cadeau boul6
à+ brice4
réaction nulle ! chacun son choix ,et de plus je le trouve beau ce pot , quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
NIQTWO
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2012

echappement double " under twin" sous le moteur dax Empty
MessageSujet: Re: echappement double " under twin" sous le moteur dax   echappement double " under twin" sous le moteur dax EmptyLun 27 Aoû - 1:36

Merci tonyz pour les photos
J avoue que de prêt il est pas mal ,un peu long à mon goût Et vu que ma fille est tête en l air elle risque toujours de ce brûler en descendent Wink


Bon si personne a d infos sur cet échappement j en donnerai , je pense le prendre le mois prochain , angel c moi aussi je le trouve pas mal

Après je verrai bien l usure si c'est de la cammelot mais bon j aime bien être précurseur lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappement double " under twin" sous le moteur dax Empty
MessageSujet: Re: echappement double " under twin" sous le moteur dax   echappement double " under twin" sous le moteur dax EmptyLun 27 Aoû - 9:08

le pot en carbone n'est pas vraiment chaud.

tu n'as pas peur que le twin touchera les dos d'anes ?
Revenir en haut Aller en bas
NIQTWO
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2012

echappement double " under twin" sous le moteur dax Empty
MessageSujet: Re: echappement double " under twin" sous le moteur dax   echappement double " under twin" sous le moteur dax EmptyLun 27 Aoû - 11:58

si effectivement les dos d anes et trottoir a mon avis chaud
Revenir en haut Aller en bas
lulufien
Nouveau
lulufien


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2012

echappement double " under twin" sous le moteur dax Empty
MessageSujet: Re: echappement double " under twin" sous le moteur dax   echappement double " under twin" sous le moteur dax EmptySam 1 Sep - 10:58

salut

je cherche un pot qui passent en dessous du moteur a tu le lien du site Wink

Revenir en haut Aller en bas
NIQTWO
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2012

echappement double " under twin" sous le moteur dax Empty
MessageSujet: Re: echappement double " under twin" sous le moteur dax   echappement double " under twin" sous le moteur dax EmptySam 1 Sep - 13:00

C'est écrit sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIQTWO
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2012

echappement double " under twin" sous le moteur dax Empty
MessageSujet: Re: echappement double " under twin" sous le moteur dax   echappement double " under twin" sous le moteur dax EmptySam 1 Sep - 13:01

En faite je vais opter pour le kitaco old style
Revenir en haut Aller en bas
lulufien
Nouveau
lulufien


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2012

echappement double " under twin" sous le moteur dax Empty
MessageSujet: Re: echappement double " under twin" sous le moteur dax   echappement double " under twin" sous le moteur dax EmptySam 1 Sep - 13:27

ha mince désoler je n'est pas fait attention :s merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

echappement double " under twin" sous le moteur dax Empty
MessageSujet: Re: echappement double " under twin" sous le moteur dax   echappement double " under twin" sous le moteur dax EmptySam 13 Oct - 14:12

Alors ce pot ?? t'en est content ? tu l'as acheté ? je me tate aussi....mettre 300€ dans le faddy bike, je me tate...il frotte par terre quand tu penches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echappement double " under twin" sous le moteur dax Empty
MessageSujet: Re: echappement double " under twin" sous le moteur dax   echappement double " under twin" sous le moteur dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echappement double " under twin" sous le moteur dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND POT DOUBLE UNDER TWIN
» Help montage Double Pot faddy bike twin
» [VDS] Echappement Over twin titan
» Echappement faddybike twin exhaust
» echappement sous la selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: