Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
greg de lyon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
greg de lyon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 greg de lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
pinpon69780
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2011

greg de lyon Empty
MessageSujet: greg de lyon   greg de lyon EmptyMar 21 Aoû - 10:15

Salut a tous greg 26 ans je fais du dirt depuis 7 ans je suis en possession d un dax depuis 1an je lai acheter avec un moteur hs j'ai donc décider de tous démonter pour le prépare esthétique pour le reste il sera équiper avec une fourche de dirt bras oscillant de dirt modifier rallonger avec jante en 10 super motard bien sur , certain diront sa du gachi mai vue l’état du dax a son achat s’était sa destiner trocs abimer s'etait un 125 de base il sera remonter en 125 provisoire le temps pour moi de ramasser quelle que euro
Revenir en haut Aller en bas
 
greg de lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de Lyon
» Nouveau et bientôt daxeur enfin je l'espère
» Un nouveau de Lyon, en PBR
» un nouveau de lyon
» DAX Skyteam 125 cm3 sur LYON - 900 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: