Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Mat j'habite Lyon.
J'ai longtemps rouler en scoot et je viens récemment de faire l’acquisition d'un Skyteam PBR 50. (4000km au compteur)
Je vous présente le mini, je l'ai acheter d'occasion et il a déjà subi quelques modifications, le double pot est la plus visible.
Il roule plutôt bien, même si je ressent vite ses faiblesses en montée ou par temps froid (genre -2°C hier soir il a calé à plusieurs feux rouge).
Je crois qu'il monte à 70km/h mais avec le compteur d'origine je vois juste l'aiguille qui fait un 360° xD
L'ancien proprio à donc bidouiller un peu la bête. La batterie à l'air morte, impossible de le démarrer sans le kick, il a changer les poignées et elle sont à chier (la poignée des gaz accroche et ne reviens pas) donc je réfléchis en ce moment au premières modifs que je vais faire.
S'il y a des lyonnais parmi vous qui peuvent me renseigner, je cherche un garage sur Lyon ou ses environs ou je pourrais faire une petite révision, elle a besoin d'une vidange (que je peux faire) mais surtout retendre la chaîne et ça je sait pas faire (je vais peut être apprendre!)
J'ai déjà parcouru un peu le forum et suis content de vous rejoindre pour en apprendre un peu plus sur le monde des minis.