Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau de Lyon, en PBR 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau de Lyon, en PBR 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un nouveau de Lyon, en PBR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newjack
Nouveau
Newjack


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2014

Un nouveau de Lyon, en PBR Empty
MessageSujet: Un nouveau de Lyon, en PBR   Un nouveau de Lyon, en PBR EmptyLun 29 Déc - 0:14

Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Mat j'habite Lyon.
J'ai longtemps rouler en scoot et je viens récemment de faire l’acquisition d'un Skyteam PBR 50. (4000km au compteur)

Je vous présente le mini, je l'ai acheter d'occasion et il a déjà subi quelques modifications, le double pot est la plus visible.
Il roule plutôt bien, même si je ressent vite ses faiblesses en montée ou par temps froid (genre -2°C hier soir il a calé à plusieurs feux rouge).
Je crois qu'il monte à 70km/h mais avec le compteur d'origine je vois juste l'aiguille qui fait un 360° xD
L'ancien proprio à donc bidouiller un peu la bête. La batterie à l'air morte, impossible de le démarrer sans le kick, il a changer les poignées et elle sont à chier (la poignée des gaz accroche et ne reviens pas) donc je réfléchis en ce moment au premières modifs que je vais faire.

S'il y a des lyonnais parmi vous qui peuvent me renseigner, je cherche un garage sur Lyon ou ses environs ou je pourrais faire une petite révision, elle a besoin d'une vidange (que je peux faire) mais surtout retendre la chaîne et ça je sait pas faire (je vais peut être apprendre!)

J'ai déjà parcouru un peu le forum et suis content de vous rejoindre pour en apprendre un peu plus sur le monde des minis.

Un nouveau de Lyon, en PBR Pbr_110
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Un nouveau de Lyon, en PBR Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Lyon, en PBR   Un nouveau de Lyon, en PBR EmptyLun 29 Déc - 21:44

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
 
Un nouveau de Lyon, en PBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de Lyon
» un nouveau de lyon
» Un nouveau à Lyon
» Lyon... Dax
» Balade Lyonnaise 69 42 38...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: