Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Dax 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Dax 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche Dax 50cc

Aller en bas 
AuteurMessage
Nic0.0
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2012

Recherche Dax 50cc Empty
MessageSujet: Recherche Dax 50cc   Recherche Dax 50cc EmptySam 18 Aoû - 10:14

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un dax 50cc manuel (pas de semi automatique). J'ai déja parcouru le bon coin et les petites annonce mais rien de très fructueux.
Un petit revendeur du coté de chez moi vend un dax 700E je vais aller le voir mardi pour voir l'etat general.
J'ai un budget de 600-700 E et j'habite a coté de marseille si jamais une tierce personne aurait une proposition a me faire, ou qu'il connaisse un revendeur dans le coin je prend toutes les infos.

Je vous remerci d'avance Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Nic0.0
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2012

Recherche Dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax 50cc   Recherche Dax 50cc EmptyVen 24 Aoû - 10:29

Rien de rien .. pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Dax 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dax 50cc
» Recherche dax +50cc
» recherche dax 50cc
» recherche T-rex 50cc
» Recherche Dax 50cc sur montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: