Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche T rex 50cc SKYTEAM 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche T rex 50cc SKYTEAM 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recherche T rex 50cc SKYTEAM

Aller en bas 
+2
Zento
tiptopKev
6 participants
AuteurMessage
tiptopKev
Bavard
tiptopKev


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Recherche T rex 50cc SKYTEAM Empty
MessageSujet: Recherche T rex 50cc SKYTEAM   Recherche T rex 50cc SKYTEAM EmptyVen 17 Juil - 13:53

Bonjour a tous , je sais enfin ce que je veux une réplique Van van Smile .
Donc voila je le recherche pour la mi aout voir fin aout , je pense qu'il y aura des occas dans cette période la !
MERCI a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Recherche T rex 50cc SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche T rex 50cc SKYTEAM   Recherche T rex 50cc SKYTEAM EmptyVen 17 Juil - 15:57

Je ne savais même pas qu'il existait en 50.
Ca doit être un sacré veau car rien qu'en 125 ca se traine grave par rapport à un dax ou monkey (la faute au poids, 15 kilos de plus) alors en 50...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
tiptopKev
Bavard
tiptopKev


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Recherche T rex 50cc SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche T rex 50cc SKYTEAM   Recherche T rex 50cc SKYTEAM EmptyVen 17 Juil - 17:36

^^ perso je roule pas pour la vitesse , et puis j'aime bien la geule que sa a Wink
Personnelement je préfere avoir un 50 qui va a une alure normal , plutot que voir ces mongoliens avec des vespas ou autre toute débridé rouler a 80 en pleine ville. Et je sais de quoi je parle §
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche T rex 50cc SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche T rex 50cc SKYTEAM   Recherche T rex 50cc SKYTEAM EmptyVen 17 Juil - 20:12

Des fois c'est mieux d'avoir un peu de puissances. Sa peux te sortir de situations assez compliqué. Et puis dans les voies rapides aussi c'est mieux de pouvoir etre a la meme vitesse que les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
tiptopKev
Bavard
tiptopKev


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Recherche T rex 50cc SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche T rex 50cc SKYTEAM   Recherche T rex 50cc SKYTEAM EmptyVen 17 Juil - 21:02

Je suis tout a fait d'accord avec toi socrate Wink maisbon voila , tant que l'engin te mene du point A au point B , c'est tout bon , après je pense que c'est aussi une histoire de gout ^^ si tu voit se que je veut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Recherche T rex 50cc SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche T rex 50cc SKYTEAM   Recherche T rex 50cc SKYTEAM EmptyVen 17 Juil - 22:38

Salut,

C'est dommage de passer à côté des "véritables" VanVan Susuki" qui sont encore proposés à des prix très abordables. Tu en trouves en parfait état à + ou - 500€. Pourquoi ne pas acheter un "VRAI" Vanvan ? Il faut en profiter, si ça se trouve, les répliques vont faire grimper le prix du modèle original, t'as tout à y gagner Wink En plus le "vrai" doit être un 2T, ça doit moins se traîner.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
tiptopKev
Bavard
tiptopKev


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Recherche T rex 50cc SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche T rex 50cc SKYTEAM   Recherche T rex 50cc SKYTEAM EmptyVen 17 Juil - 22:43

Ok je te remercie je vais regarder sa Smile de plus près
Revenir en haut Aller en bas
HondaX-4T
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Recherche T rex 50cc SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche T rex 50cc SKYTEAM   Recherche T rex 50cc SKYTEAM EmptySam 18 Juil - 20:08

plutot que voir ces mongoliens avec des vespas


Il faut pas critiquer , on peut rouler a 80 en vespa et après un petit 70 en dax ^^ .
Bonne chance pour ta recherche .
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

Recherche T rex 50cc SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche T rex 50cc SKYTEAM   Recherche T rex 50cc SKYTEAM EmptySam 18 Juil - 20:50

+1000 pour zigdax
un van van 50 c'est pour l'instant pas tres cher (500-600€ tu en as un pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche T rex 50cc SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche T rex 50cc SKYTEAM   Recherche T rex 50cc SKYTEAM EmptySam 18 Juil - 21:35

http://www.leboncoin.fr/vi/46019535.htm?ca=9_s
http://www.leboncoin.fr/vi/45562889.htm?ca=9_s
http://www.leboncoin.fr/vi/52736910.htm?ca=9_s
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Recherche T rex 50cc SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche T rex 50cc SKYTEAM   Recherche T rex 50cc SKYTEAM EmptySam 18 Juil - 21:41

Moi c'est juste le moteur 2T qui me bloque, sinon, ça fait un bail que j'en aurais un dans le garage...ça me fait penser que quelqu'un sur ce forum avait présenté un Chappy avec moteur de Dax et qu'un autre avait fait la même chose avec son Vanvan.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Contenu sponsorisé





Recherche T rex 50cc SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche T rex 50cc SKYTEAM   Recherche T rex 50cc SKYTEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche T rex 50cc SKYTEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Dax 50cc
» recherche dax 50cc
» recherche dax 50cc
» recherche T-rex 50cc
» Recherche dax +50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: