Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carburateurs de cy 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carburateurs de cy 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 carburateurs de cy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupry
Bavard
Lupry


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

carburateurs de cy Empty
MessageSujet: carburateurs de cy   carburateurs de cy EmptyMer 15 Aoû - 13:53

Salut a tous!

j'ai deja créer quelques sujets a propos de mon cy 50, mais en voila un nouveau! mon carburateur fui par le troplain (désoler je ne sais pas comment ça s' écrit) en général ce problème vient du pointeau, j'ai donc songer a m'en racheter un le truc c'est que comme toutes les pièces de cy 50, ça coute plutôt cher... Je me demandais donc, étant donné que le cy 50 est très proche du cy 80, si les pièces de carbus s' adaptent entre elles, notamment le pointeau.

merci, @+
Revenir en haut Aller en bas
Lupry
Bavard
Lupry


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

carburateurs de cy Empty
MessageSujet: Re: carburateurs de cy   carburateurs de cy EmptyMer 15 Aoû - 18:17

ou alors si quelqu'un a les dimensions d'un pointeau de cy 80 alors je pourais comparer avec le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
carburateurs de cy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lot de moteurs et carburateurs
» Vends carburateurs d'origine Dax, Monkey et autres...
» type de carburateurs font 26 mm d'ouverture au boisseau ?
» Modèles de gicleurs pour carburateurs de mini 4t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: