| Vends carburateurs d'origine Dax, Monkey et autres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kmf76 Langue pendue
| Sujet: Vends carburateurs d'origine Dax, Monkey et autres... Lun 14 Jan - 9:54 | |
| Voici quelques carburateurs d'origines a vendrent: - Carburateurs Keihin de Z50j, Z50r, Gorilla....30€- Carburateurs Keihin de Dax St70 complet et pour pieces....30€- Carburateurs Keihin de Nice110 et Cub90...30€N'hesitez pas a me poser vos questions....
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
chaosdeluxe Langue pendue
| Sujet: Re: Vends carburateurs d'origine Dax, Monkey et autres... Lun 14 Jan - 14:52 | |
| ton keihin a gauche sur ta 3eme tof est il toujours dispo? mp moi stp | |
|
| |
kmf76 Langue pendue
| Sujet: Re: Vends carburateurs d'origine Dax, Monkey et autres... Lun 14 Jan - 22:20 | |
| Oui il est tjs dispo...^^ Je te tiens au jus par mp... | |
|
| |
seb84 Nouveau
| Sujet: Re: Vends carburateurs d'origine Dax, Monkey et autres... Sam 9 Fév - 22:12 | |
| bonjour, le carbu pour dax est-il dispo? merci | |
|
| |
kmf76 Langue pendue
| Sujet: Re: Vends carburateurs d'origine Dax, Monkey et autres... Lun 11 Fév - 12:10 | |
| Salut Seb, Les carbu de Dax sont tjs dispo... Dis moi celui qui t'interresse.. Pour les frais de port compte 7€ Tiens moi au jus de ta reponse @bientot | |
|
| |
seb84 Nouveau
| Sujet: Re: Vends carburateurs d'origine Dax, Monkey et autres... Lun 11 Fév - 17:06 | |
| bonjour, c'est celui qui est complet qui m'interresserait, dans quel etat de fonctionnement et y a t'il la pipe ainsi que le filtre a air avec? le prx est de 30 euros le carbu ou tous? | |
|
| |
kmf76 Langue pendue
| Sujet: Re: Vends carburateurs d'origine Dax, Monkey et autres... Lun 11 Fév - 19:48 | |
| Pas de probleme le carbu est tjs dispo, normalement il fonctionne je l'ai demonté pour en mettre un plus gros sur un Dax. Je peux te vendre la pipe avec si tu veux pour 5€ par contre je n'est pas de filtre a air... Pour les frais de port compte 7€ mais si tu me prends le lot carbu+pipe je te fais le tout pour 40€ au lieu de 42€ Tiens moi au jus de ta reponse merci... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends carburateurs d'origine Dax, Monkey et autres... | |
| |
|
| |
| Vends carburateurs d'origine Dax, Monkey et autres... | |
|