Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'aide sur choix de pneus  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'aide sur choix de pneus  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide sur choix de pneus

Aller en bas 
AuteurMessage
Dax in NEW ZEALAND
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2011

Besoin d'aide sur choix de pneus  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur choix de pneus    Besoin d'aide sur choix de pneus  EmptyMar 14 Aoû - 8:47

Salut à tous
Je suis complètement nouveau dans le monde du dax j'ai acheter mon Zhenua 50cc il y a un maintenant, je l'ai pas payer cher mais il est dans un état pitoyable et j'aimerai le retaper façon pimp my ride, je voudrais commencer par les pneus, est ce que l'un d'entre vous peu me dire jusqu'à quelle largeur de pneus et jante je peu aller sans avoir a changer le bras oscillant d'origine, et y il y'a t'il autre chose a la quelle je dois faire attention en passant sur des pneus plus large et enfin qu'elle différence je dois respecter entre le pneu avant et l'arrière. J'aprécirais votre aide car je vis en nouvelle zealande et ici je crois qu'il dois y avoir une dizaine de dax dans le pays tout entier donc difficile d'avoir des renseignement dans les chop qui se moque de mon dax au passage. C'est assez frustrent.

Merci d'avance

Dax in new zealand
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide sur choix de pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur choix de pneus
» Besoin d'aide pour le choix
» besoin daide fillage urgent
» petit probleme avec mon demarreur besoin daide
» Choix pneus Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: