Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ZOOMER RUCKUS  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ZOOMER RUCKUS  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ZOOMER RUCKUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SAILFISH
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 73
Date d'inscription : 07/07/2012

ZOOMER RUCKUS  Empty
MessageSujet: ZOOMER RUCKUS    ZOOMER RUCKUS  EmptyLun 23 Juil - 1:01

bigsmurf J'ai trouvé un vieux DAX d'occase à 1.500 EUR chez un papy "soixante huitard" mais moteur kapout => chèro non ??? En plus, svt. renseignement pris chez Honda en Belgique = pas la peine de penser à obtenir d'homologation de l'importateur si je l'équipe d'un 125 chinois.

Continuant mes recherches je suis tombé sur le RUCKUS , ZOOMER par chez nous. L'engin pourrait satisfaire mon programme ( voir Papy 50 et Dax Montagne dans les présentation) , Les Ricains et les Canadiens du Web en disent du bien : quelqu'un aurait 'il des infos ?

Par avance Merci.

Sailfish

Revenir en haut Aller en bas
Daxwanted
Langue pendue
Daxwanted


Nombre de messages : 327
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

ZOOMER RUCKUS  Empty
MessageSujet: Re: ZOOMER RUCKUS    ZOOMER RUCKUS  EmptyLun 23 Juil - 12:34

J'ai eu un Zoomer, ça rame grave, 40 km/h à fond, il faut le préparer( CDI, pot, variateur)ça chiffre vite et tu n'es plus homologué Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ZOOMER RUCKUS  Empty
MessageSujet: Re: ZOOMER RUCKUS    ZOOMER RUCKUS  EmptyLun 23 Juil - 14:15

salut
oui, ça n'avance pas car bridé au niveau de l'injection, je vends quelques pièces Kitaco à des clients qui roulent sur ce type de scooter mais je trouve effectivement que que le budget pour augmenter un peu la vitesse est conséquent
j'ai vendu un pot Delta Cone Kitaco à un client de la côte basque la semaine dernière et il coutait quand même 490€
à+ brice4

_________________
ZOOMER RUCKUS  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
ZOOMER RUCKUS  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Zingilingiling
Bavard
Zingilingiling


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2012

ZOOMER RUCKUS  Empty
MessageSujet: Re: ZOOMER RUCKUS    ZOOMER RUCKUS  EmptyMar 14 Aoû - 19:04

une chose est vrai c'est que les ruckus sa pete grave , sa va etre la piece a avoir dans 30 ans je vous le dis.

Je suis interressé par ce genre de machine , donc je regarde a droite et a gauche, et d'apres mes souvenir , tu peu monté un moteur de honda majesty c'est les meme emptement , a confirmer , donc si c'est OK tu part sur un 125cm3 la ça deviens autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOOMER RUCKUS  Empty
MessageSujet: Re: ZOOMER RUCKUS    ZOOMER RUCKUS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOOMER RUCKUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoomer merci
» Pb d'allumage zoomer ?
» Honda Zoomer 990€
» Recherche Honda zoomer
» un Zoomer dans le prochain Besson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: