| salut @ tous, encore un marseillais ! | |
|
+6FAT jimmyfunky DaxMars totti83 Djean06 jijo13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jijo13 Bavard
| Sujet: salut @ tous, encore un marseillais ! Mar 20 Fév - 18:08 | |
| je m'apelle Jérôme, j'ai un dax de 1989 depuis 15 ans et je suis bien décidé à lui donner un petit coup de pouce, pour l'instant esthetiquement parlant et pourquoi pas plus tard côté motorisation,
je suis preneur de toutes pièces chromés ou de bonnes adresses !
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut @ tous, encore un marseillais ! Mar 20 Fév - 19:12 | |
| Pour chromer, je vais chez "Polissage", rue Hoche (je crois que c'est au n° 65.) 1 seul oupé. Il m'a juste laissé une bulle dans la parabole, mais a proposé de recommencer, tout le reste impeccable. C'est l'ancien "Electrolyse moderne", j'en ai eu pour 240€ entre porte-bagage, tour de phare, parabole, tube échappement, grille d'échappement, porte-bagages et flancs de réservoir du CZ100. J'avais eu de bons échos de "Or et Chrome" vers Saumaty. Existe toujours ? |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: salut @ tous, encore un marseillais ! Mar 20 Fév - 19:49 | |
| salut à toi marseillais ! Pour moi c est pareil çà fait au moins plus de 15 ans que je roule en dax et du jour au j ai connu ce forum il a decouvert une nouvelle jeunesse et moi aussi | |
|
| |
totti83 Langue pendue
| Sujet: Re: salut @ tous, encore un marseillais ! Mar 20 Fév - 20:40 | |
| Salut voisin, bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut @ tous, encore un marseillais ! Mar 20 Fév - 20:59 | |
| Rwarfff! A part Djean06, mon Monkey vous traite tous de gamins: il a 40 ans cette année, dont 25 ans d'histoire d'amour avec moi ! N'empêche, à part les répliques chinoises que je ne connais pas sinon de vue, ces patits 4T sont hyper-sympas. De l'ultra-utilitaire C 50 M (j'ai eu) au sportif SS 50 M (j'ai) en passant par le mythique Dax (j'ai) et les Monkey inclassables (j'ai et j'ai!). Bienvenue aux p'tits jeunes, et aux "vieux-qui-y-reviennent". |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: salut @ tous, encore un marseillais ! Mer 21 Fév - 8:33 | |
| - monkey a écrit:
- Pour chromer, je vais chez "Polissage", rue Hoche (je crois que c'est au n° 65.)
1 seul oupé. Il m'a juste laissé une bulle dans la parabole, mais a proposé de recommencer, tout le reste impeccable. C'est l'ancien "Electrolyse moderne", j'en ai eu pour 240€ entre porte-bagage, tour de phare, parabole, tube échappement, grille d'échappement, porte-bagages et flancs de réservoir du CZ100. J'avais eu de bons échos de "Or et Chrome" vers Saumaty. Existe toujours ? Electrolyse moderne existe toujours, je traite souvent avec eux pour mon boulot. Il sont situés traverse Santi dans le je sais pas combien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut @ tous, encore un marseillais ! Mer 21 Fév - 8:47 | |
| salut et bienvenue à toi ! |
|
| |
jimmyfunky Bavard
| Sujet: Re: salut @ tous, encore un marseillais ! Ven 23 Fév - 11:15 | |
| | |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: hello Sam 24 Fév - 21:38 | |
| Salut a toi marseillais .Va voir du coté rue caisserie je crois qu'il font du tunning et peut etre t'aideron t il pour des pieces chromées.Sinon bienvenue a toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut @ tous, encore un marseillais ! Dim 25 Fév - 0:10 | |
| salut et bienvenue mais par contre, le magasin /salon de coiffure de la rue caisserie, moyen comme plan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut @ tous, encore un marseillais ! Dim 25 Fév - 19:11 | |
| - jumpi a écrit:
- salut et bienvenue mais par contre, le magasin /salon de coiffure de la rue caisserie, moyen comme plan...
Demander son avis au propriétaire du vieux Dax qui stationne à mi-hauteur de le Rue de la Grande Armée.. "Moyen" est encore très gentil comparé à ce qu'il m'en a dit. Texto théorie du tôlier du magasin /salon de coiffure de la rue caisserie: "Mes copies de moteur DAX en 125, c'est pas tout du chinois, j'en fais venir aussi des USA, amenez-moi le vôtre je vous monte un moteur complet pour 100€" Bon, alors s'il a pour 100€ un moteur américain qui se monte, en faisant encore du bénéfice, deux possibilités: - ou bien il se fournit dans ce qui tombe du container, - ou bien il a un habit rouge et une grande barbe blanche.. Moi, ça m'a semblé pas trop net, les infos du propriétaire du Dax Rue de la Grande Armée ont passé une 2ème couche...
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: salut @ tous, encore un marseillais ! Dim 25 Fév - 19:54 | |
| salut il faudra quand même lui dire qu'il n'y a pas de portrait de mao à time square à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: salut @ tous, encore un marseillais ! Dim 25 Fév - 20:14 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: re Jeu 1 Mar - 19:26 | |
| Moi j'ai dis ca parce que c'est le seule que je connaisse mais sinon auriez vous une bonne adresse sur Marseille pour un achat d'un ST50 ? | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: salut @ tous, encore un marseillais ! Jeu 1 Mar - 21:06 | |
| Vas voir sur le cours lieutaud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut @ tous, encore un marseillais ! Ven 2 Mar - 11:25 | |
| tu peux toujours demander à Fred (www.funaffaires.fr), il est sur le forum (bestoffmx)... |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: salut @ tous, encore un marseillais ! Ven 2 Mar - 12:02 | |
| Salut,
J'ai pas de ST50, dumoins pas pour le moment. J'ai que du 125.
D'ailleurs on a un arrivage debut avril avec une couleur sympa et en exclue.... Vous pourrez les voir sur Marseille chez Planete Accessoires dès le 10 avril.
A+, Fred. | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: salut @ tous, encore un marseillais ! Ven 2 Mar - 12:03 | |
| - fatsaid13@hotmail.fr a écrit:
- Moi j'ai dis ca parce que c'est le seule que je connaisse mais sinon auriez vous une bonne adresse sur Marseille pour un achat d'un ST50 ?
Planete accessoires sur le cours lieutaud, ou moretti motos boulevard de la corderie. Deux magasins très serieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut @ tous, encore un marseillais ! | |
| |
|
| |
| salut @ tous, encore un marseillais ! | |
|