salut a tous,voila j'me presente stf 33 ans je suis entre marseille et la ciotat.j'ai acheté un skyteam st 50 neuf (moteur loncin),oui je sais encore un fou 33 ans et un 50!!!mais c'est une passion d'enfance pour moi le 49.9 (le cadi,le chaudron ,la bleu, le 41,le 50ev,le 51 heu..(le pastis aussi),la bb ,le103 mvl sp spx,le chapy,la er21 susuki,la ts susuki,le ciao,la vespa,le paloma ) enfin bref des annees de bonheur.donc voila la cause a effet de ma venu sur le forum,pas de photos car il est reduit en pieces puis de toute façon un sky c'est un sky mais bon une fois revu et remis a jour je ferais quelques photos,pas mal de default sur cette machine mais sa peut pas battre ma pocket bike plus de 60 erreurs revue(tout confondu)ces chinoiseries sont bonnes que pour les bricoleurs, moi j'aime bien le principe "si tu fait pas , tu possede pas ".bon aller je me dis que si je traine trop pour l'image je vous en mettrai d'autres machines en ma poss,par exemple un vespa 50 de 1964 entierement restaurés 90 kmh faux plat ou plat loin loin le dax derriere...mais bon j'espere prendre un bon 85 apres modif mais je doute car le 4 temp...tenez le debut de ma prépa vous m'eclairerai peut etre ,filtre airtype kn,carbu 110 chinois(diam 20),pipe origine sans bride realesée a 20 (meme au coude,"dremel"),kit kittaco 75 light,pot yoshimura,pignon14,15 ou 16 on verra a l'utilisation .