Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demontage de la poignee d'accelerateur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demontage de la poignee d'accelerateur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 demontage de la poignee d'accelerateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jp.bond
Bavard
jp.bond


Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2007

demontage de la poignee d'accelerateur Empty
MessageSujet: demontage de la poignee d'accelerateur   demontage de la poignee d'accelerateur EmptyMar 20 Fév - 8:32

salut à tous,

j'ai tenté de demonter la poignee d'accelerateur mais c'est assez cho...j'ai pas osé trop forcé non plus mais en gros j'aurai aimé d'une part changé le commodo, et trouver des poignées sympa, autre que simplement en caoutchou noir...vous savez poas où je peux en trouver et qui puisse s'adapter à mon dax ST70 de 1978 !

merci pour toutes ces reponses...

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.13enforme.com
Invité
Invité




demontage de la poignee d'accelerateur Empty
MessageSujet: Re: demontage de la poignee d'accelerateur   demontage de la poignee d'accelerateur EmptyMar 20 Fév - 9:15

jp.bond a écrit:
j'ai tenté de demonter la poignee d'accelerateur mais c'est assez cho...j'ai pas osé trop forcé jp
Il ne faut pas forcer: tu retires les deux vis qui tiennent ensemble les deux moitiés du comodo, et tu eécartes à la main les coquilles, en séparant d'abord du côté opposé à la poignée tournante. Il y a un rebord du comodo qui s'engage sous le caoutchouc, d'où la difficulté pour séparer les coquilles si on ne sait pas.
Mais si ton comodo fonctionne et que les poignées ne sont pas bouffées, laisse-les d'origine!
Un Dax de 78 dans son jus, c'est mieux qu'un truc qui semble sortir d'un atelier chinois.
Entre Charlotte Rampling et Pamela Anderson, tu choisirais le tas de silicone, toi ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

demontage de la poignee d'accelerateur Empty
MessageSujet: Re: demontage de la poignee d'accelerateur   demontage de la poignee d'accelerateur EmptyMar 20 Fév - 9:37

salut
tu dois pouvoir remplacer les poignées en caoutchouc sans démonter le commodo, c'est effectivement fixé par deux vis (de longueurs différentes)
en fait si t'arrives à en retirer une la deuxième vient plus facilement
la taille des poignées n'est pas normalisée, elles sont plus courtes que celles vendues dans le commerce, du moins sur les dax et les monkey, sur les gorilla elles sont normalisées
à+ brice4

_________________
demontage de la poignee d'accelerateur Moto_010Forum Mini4Temps N°1
demontage de la poignee d'accelerateur Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





demontage de la poignee d'accelerateur Empty
MessageSujet: Re: demontage de la poignee d'accelerateur   demontage de la poignee d'accelerateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage de la poignee d'accelerateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage de la poignée des gaz
» Démontage et montage de poignée
» Démontage poignée d'accélérateur Dax 6v de 1976
» démonter les poignée
» poignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: