Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Chaîne cassé sur scorpio 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Chaîne cassé sur scorpio 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Chaîne cassé sur scorpio 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Sopprati
Nouveau
Sopprati


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

Chaîne cassé sur scorpio 50 Empty
MessageSujet: Chaîne cassé sur scorpio 50   Chaîne cassé sur scorpio 50 EmptyLun 9 Juil - 12:48

Salut,
étant l'heureux propriétaire d'un Dax scorpio 50 made in china de mauvaise qualité je viens à vous pour avoir la référence de la chaîne. En effet, en rentrant chez moi, j'ai eu le bonheur d'entendre ma chaîne se péter comme un file de laine, et bien sur je n'ai pas pu la récupérer donc je me retrouve comme un con... je veux la commander sur le net, mais j'ai pas envie de faire une erreur, donc est ce que quelqu'un pourrait me fournir la bonne référence si you play?
Merci d'avance bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sopprati
Nouveau
Sopprati


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

Chaîne cassé sur scorpio 50 Empty
MessageSujet: ah oui précisions..   Chaîne cassé sur scorpio 50 EmptyLun 9 Juil - 12:57

Juste pour info, j'ai vu des chaine en 80, 72 maillons, avec 42 dents... alors meme si ma trotinette est made in chine, moi je ne comprend pas et c'est un peu du chinois pour moi... un lumière pour éclairer ma route?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne cassé sur scorpio 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh ben j'ai cassé ma chaîne
» Chaine demarreur cassé
» Quel Type De Chaine On Un Dax Svp! chaine 428 ou chaine 420
» scorpio
» scorpio, est-ce bein ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: