Bonjour a tous, j'ai un skyteam 50cc depuis a peu pres 1 an avec 6000km au compteur.
Je l'ai "débrider" en fraisant la pipe d'admission et en débouchant un des tuyaux du filtre à air.
Sa fait une semaine que je remarquais que la moto n'allait plus aussi vite qu'avant et que elle n'était pas au top de ses performances. Et la sa fait 2 jours que dès que je la démarre elle s'éteint si je lache les gazs. Elle roule, oui, mais pas de vitesse, la quatrième est inutilisable tellement sa avance pas...
On dirait qu'elle s'étouffe un peu, alors j'ai pensé au filtre à air. J'ai toujours celui d'origine et j'ai remarqué que il se cassait un peu je l'ai donc recollé avec de la super glue, mais nan j'ai remarqué aucune amélioration. Après peut être la carburation, mais comme elle tient pas le ralenti si je lache les gazs je peux pas régler le carbu...
Qu'en dites vous? Vous avez des pistes pour mon problême je pensais aussi peut être à la bougie...
Autre chose le moteur est anormalement très chaud très vite, et elle sent l'essence. J'ai vérifiez la durite d'écoulement d'essence y'a pas de soucis à ce niveau la, le boiseau fonctionne bien également.
Merci