Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Grosse perte de perf!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Grosse perte de perf!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Grosse perte de perf!!

Aller en bas 
+2
riderider
blooks
6 participants
AuteurMessage
blooks
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

Grosse perte de perf!! Empty
MessageSujet: Grosse perte de perf!!   Grosse perte de perf!! EmptySam 23 Juin - 14:59

Bonjour a tous, j'ai un skyteam 50cc depuis a peu pres 1 an avec 6000km au compteur.

Je l'ai "débrider" en fraisant la pipe d'admission et en débouchant un des tuyaux du filtre à air.

Sa fait une semaine que je remarquais que la moto n'allait plus aussi vite qu'avant et que elle n'était pas au top de ses performances. Et la sa fait 2 jours que dès que je la démarre elle s'éteint si je lache les gazs. Elle roule, oui, mais pas de vitesse, la quatrième est inutilisable tellement sa avance pas...

On dirait qu'elle s'étouffe un peu, alors j'ai pensé au filtre à air. J'ai toujours celui d'origine et j'ai remarqué que il se cassait un peu je l'ai donc recollé avec de la super glue, mais nan j'ai remarqué aucune amélioration. Après peut être la carburation, mais comme elle tient pas le ralenti si je lache les gazs je peux pas régler le carbu...

Qu'en dites vous? Vous avez des pistes pour mon problême je pensais aussi peut être à la bougie...

Autre chose le moteur est anormalement très chaud très vite, et elle sent l'essence. J'ai vérifiez la durite d'écoulement d'essence y'a pas de soucis à ce niveau la, le boiseau fonctionne bien également.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
riderider
Langue pendue
riderider


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2012

Grosse perte de perf!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de perf!!   Grosse perte de perf!! EmptyDim 24 Juin - 11:07

t sur que ton carbu est nikel regarde tes gicleurs ils sont peut-être dévissés. Ca pourrait être le gicleur de ralenti qui soit tombé dans le boisseau avec les vibrations
Revenir en haut Aller en bas
Cholle
Bavard
Cholle


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2012

Grosse perte de perf!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de perf!!   Grosse perte de perf!! EmptyDim 24 Juin - 21:48

Hey ! Je te dirai de nettoyer ton filtre , Carbu puis tu vois , si sa fait pas refait un jeu au soupape , 6000 km quand même . Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Grosse perte de perf!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de perf!!   Grosse perte de perf!! EmptyDim 24 Juin - 22:13

salut blooks


n'oublie pas de te presenté a la case de presentattion

merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Grosse perte de perf!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de perf!!   Grosse perte de perf!! EmptyDim 24 Juin - 22:25

Verifie le bon fontionnement du pointeau, peut-etre qu'il laisse passer l'essence en permanence.
Ton huile sent l'essence?
Enleve ton carbu de la pipe et met le robinet en position "coulage libre" pour voir si l'essence ressort par le carbu.
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Grosse perte de perf!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de perf!!   Grosse perte de perf!! EmptyLun 25 Juin - 10:58

Salut,fais gaff mon dax avait les meme soucit que le tient,y avait meme de l'huile qui sortait des joint de culasse,et quelque temps apres j'ai serrer (sauf que moi j'avais pas de perte de vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
blooks
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

Grosse perte de perf!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de perf!!   Grosse perte de perf!! EmptyLun 25 Juin - 12:21

Merci pour vos conseils, mais je la met demain au concess pour un check up complet de la moto pour la vendre cet été se sera plus simple comme sa bientot le permi hihi! Very Happy

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse perte de perf!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de perf!!   Grosse perte de perf!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse perte de perf!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse perte de puissance !!
» kit 88
» Grosse grosse hésitation !!!
» perf
» perf st 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: