Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
appel à témoin,on a volé mon dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
appel à témoin,on a volé mon dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 appel à témoin,on a volé mon dax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christofanu
Langue pendue
christofanu


Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

appel à témoin,on a volé mon dax Empty
MessageSujet: appel à témoin,on a volé mon dax   appel à témoin,on a volé mon dax EmptySam 17 Fév - 21:35

bonjour, à tous,je me présente,christofanu,je suis corse mais habite marseille,je suis un inconditionnel des dax,j'en suis à ma 3ème machine depuis l'age 16 ans,age mini pour en conduire 1 en toute légalité,et la lundi dernier on m'a volé ma dernière réalisation,1 dax 12 volts entièrement remonté en 6volts,il etait noir ,avec des autocollant honda type d'origine sur la poutre ,des clignos transparent,le haut moteur poli chromé,y avait pas un jour sans que l'on me félicite ou que l'on me demande si je voulais pas le vendre,donc si a tous hasard ,et je sais que cela est utopique vous apercevez sur marseille ,un dax ressemblant a la description,dit le moi ,son immatriculation est : 1375 GK 2A ET N° DE SERIE 5300565
j'y suis trés attaché car j'ai passé du temps ,beaucoup d'argent!alors merci d'avancevous avez le liens pour voir la photo de feux mon dax!
si par hasard vous vendez 1 dax 12 VOLTS,je serai peu etre interesser pour vous l'acheter(région de marseille ou proche d'ajaccio)
https://i.servimg.com/u/11/07/98/26/feuxmo12.jpg
https://servimg.com/view/11079826/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à témoin,on a volé mon dax Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin,on a volé mon dax   appel à témoin,on a volé mon dax EmptySam 17 Fév - 22:26

salut !
je suis désolé pour toi et si je vois qqchose, pas de souci....
enfin, j'espere tres sincerement que tu vas le retrouver !
marre des cons qui font chier les gens cools !
Revenir en haut Aller en bas
christofanu
Langue pendue
christofanu


Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

appel à témoin,on a volé mon dax Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin,on a volé mon dax   appel à témoin,on a volé mon dax EmptySam 17 Fév - 23:42

c'est sympa à toi!et tout a fait d'accord avec toi ,les détenteurs de dax ,ce sont des types cool!!qui ce prennent pas la tete,c'est un état d'esprit,comme les gens qui roulent en deuche ou cocinelle!!c'est ringard,mais qu'est qu'on aime!!!encore merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

appel à témoin,on a volé mon dax Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin,on a volé mon dax   appel à témoin,on a volé mon dax EmptySam 17 Fév - 23:57

salut à toi et bienvenue sur le forum
tu peux compter sur tous les marseillais inscrits sur le forum pour ouvrir l'oeil, ton dax a été volé à quel endroit?
t'as un dax 12V à vendre à ajaccio, regarde dans la rubrique ventes
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

appel à témoin,on a volé mon dax Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin,on a volé mon dax   appel à témoin,on a volé mon dax EmptyDim 18 Fév - 10:25

Les boules ... je compatis ... Crying or Very sad

On te l'a pique ou a Marseille ?
Dans tous les cas, j'ai bien regarde la photo et note la plaque, je te dirais si je vois qquchose.

Tu avais quoi comme antivol ? Il etait attache comment ?
Juste pour qu'on fasse pas la meme erreur ...

ciao et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

appel à témoin,on a volé mon dax Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin,on a volé mon dax   appel à témoin,on a volé mon dax EmptyDim 18 Fév - 10:38

Salut ,je compatis car ,il n'est arrivé la meme chose .

Tu es dans quels coins de marseille, ton dax été ou?.

Ont ouvrent l'oeil, si ont le vois , ont te contacte ou ? ( tel adresse)

Perso , si je le vois roulé le mec pas sous mon toy.......brice4

Bonne recherche:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
christofanu
Langue pendue
christofanu


Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

appel à témoin,on a volé mon dax Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin,on a volé mon dax   appel à témoin,on a volé mon dax EmptyDim 18 Fév - 11:25

merci,à tou le monde,pour vos messages ,j'habite au rouet,près de castellane,on me l'a volé dans mon box,il etait pas attaché car je me croyais a l'abris Mad ,d'habitude, je le garais devant mon travail ,sans rien ,et on me l'a jamais touché,faut dire ke je l'ai contemment sous les yeux dans la journée!!!!et puis ,de toute facon,si on attache pas le cadre à un poteau,vous venez a deux ,et le dax vous reparter avec, sous les bras!!!!voila Laughing un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

appel à témoin,on a volé mon dax Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin,on a volé mon dax   appel à témoin,on a volé mon dax EmptyLun 19 Fév - 19:59

en tout cas si c'est pour l'exportation vers choucrouteland comptes sur moi pour ouvrir l'oeil !
en même temps ici ça passe pas ni vu ni connu c'est machine !
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à témoin,on a volé mon dax Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin,on a volé mon dax   appel à témoin,on a volé mon dax EmptyMer 21 Fév - 9:21

Antivol..
Il existe des petits boîtiers qui font bîp-bîp (à 120 dB!) quand on bouge la bécane. C'est déjà un peu dissuasif, en plus de l'amarrage au sol.
Dans mon garage, j'ai fait un beau trou dans le ciment, et scellé une belle chaîne cémentée, qui est cadenassée à une roue, et un gros câble passe par le même cadenas, fait le tour du cadre, et s'amarre (autre cadenas) à l'autre roue. C'est pas l'arme absolue, mais ça peut ralentir l'amateur.
Il a existé des boîtiers d'alarme qui renvoyaient le signal sur un récepteur qu'on gardait à portée d'oreille. Quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
christofanu
Langue pendue
christofanu


Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

appel à témoin,on a volé mon dax Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin,on a volé mon dax   appel à témoin,on a volé mon dax EmptyMer 21 Fév - 16:30

merci ,monkey pour tes conseils,je crois ke je vais en arriver là,lorsque ke j'aurais trouver un dax à acheter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel à témoin,on a volé mon dax Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin,on a volé mon dax   appel à témoin,on a volé mon dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à témoin,on a volé mon dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoin carburant
» compteur a temoin d'essence
» Jacobin de Grenoble
» temoin essence sur bubbly 125
» Douille pour temoin neutral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: