Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Témoin lumineux d'essence 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Témoin lumineux d'essence 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Témoin lumineux d'essence

Aller en bas 
+2
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Dàx!nøú
6 participants
AuteurMessage
Dàx!nøú
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2010

Témoin lumineux d'essence Empty
MessageSujet: Témoin lumineux d'essence   Témoin lumineux d'essence EmptyJeu 31 Mar - 15:47

Bonjour,
voila mon problème est le suivant: j'ai une dax 50 dont le compteur ne dispose pas de témoin d'essence.
(ce qui est parfois génant pour de plus long chemin sur route de campagne sans pompe dans les parrages). mondud
J'ai cherché sur le fofo une réponse mais je ne trouve pas donc si vous pouviez me dire s'il est possible de rajouter ceci et comment je devrais mis prendre dans ce cas.
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Témoin lumineux d'essence Empty
MessageSujet: Re: Témoin lumineux d'essence   Témoin lumineux d'essence EmptyJeu 31 Mar - 16:08


Bonjour,
Ce serait une bonne idée a demander aux fabricants ... et importateurs ....

Mais aussi l'allume cigare, la clim, l'ABS, la direction assistée ....etc ... etc ...
Mais pour 1000 €uros je pense que ce sera un peu juste ....

De bons et vrais pneus d'origine ... serait déja bien pour la sécurité ...

@+


Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Jeu 31 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dàx!nøú
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2010

Témoin lumineux d'essence Empty
MessageSujet: Re: Témoin lumineux d'essence   Témoin lumineux d'essence EmptyJeu 31 Mar - 16:14

C'est pas une réponse ca.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Témoin lumineux d'essence Empty
MessageSujet: Re: Témoin lumineux d'essence   Témoin lumineux d'essence EmptySam 2 Avr - 13:01

salut
t'as un système à flotteur monté sur les spigaou avec une led rouge dans le compteur qui s'allume lorsque tu approches de la réserve
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
yamusha
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011

Témoin lumineux d'essence Empty
MessageSujet: Re: Témoin lumineux d'essence   Témoin lumineux d'essence EmptyVen 22 Avr - 12:06

toi tu en as pas et le mien reste toujours allumer !! chacun ses problemes hihihi
peut etre les 50cc n'en dispose pas!
sinon pour moi c un gadget. quand j'ai plus d'essence je cale et hop reserve. c pas une diode lumineuse qui va me remplir mon reservoir.
apres surement que cela est utile pour les autres qui ont des mini reservoir de 2.4L
Revenir en haut Aller en bas
Roger Oveur
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2017

Témoin lumineux d'essence Empty
MessageSujet: Re: Témoin lumineux d'essence   Témoin lumineux d'essence EmptyMar 14 Nov - 19:50

yamusha a écrit:
toi tu en as pas et le mien reste toujours allumer !! (...)

Bonjour

J'ai roulé 15 km depuis mon achat (Skyteam 125). Mon témoin de jauge d'essence n'arrête pas clignoter, alors qu'il y a assez d'essence (ni trop ni trop peu). Bizarre... Une idée de la raison ou une idée pour y remédier? Les fééries lumineuses perpétuelles sur le cadran, c'est moyen-moyen, et de toutes façons on est pas encore à Noël...

Autre déboire: j'ai à peine touché un cligno en passant à côté de ma réplique que CLAC, cassé, le cligno pendouille par les fils. Ca tenait juste par un petit téton en plastoc de rien du tout. Réparation: un peu de colle (universelle ou 2 composants si vous voulez, pas de l'araldite car elle manque de souplesse et n'absorbe pas les vibrations (elle est cassante) )

Carbu d'origine en voie de réglage (pas fini... faut régler, tester, re-régler etc), il en avait bien besoin (niveau des flotteurs trop bas => ça pissait et mélange trop pauvre => ça pétait). Moralité: la Japonaise froufroute délicatement; la Chinoise pisse et pète bruyamment.

Le taux d'emmerdes au kilomètre s'annonce croquignolet... Bah, on va dire que les choses se mettent en place...
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Témoin lumineux d'essence Empty
MessageSujet: Re: Témoin lumineux d'essence   Témoin lumineux d'essence EmptyMer 15 Nov - 12:42

Il y a parfois pas mal de choses a régler au début.
Ca se tasse après.
Pour le témoin, je peux pas t'aider.
Peut être en fouillant sur le net pour en trouver un neuf ou en démontant le tiens pour l'inspecter.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Oveur
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2017

Témoin lumineux d'essence Empty
MessageSujet: Re: Témoin lumineux d'essence   Témoin lumineux d'essence EmptyLun 27 Nov - 19:38

Merci
Pour le témoin... Ca c'est réparé tout seul, je n'y comprends rien.
De l'auto-réparation de pannes...Ils sont forts ces Chinois...

Réglage carbu, je chipote encore... avec un peu de chances j'y arriverai. je roule avec mon tournevis en poche Bad)

Il fait moche, froid et glissant, j'évite de rouler, car j'ai encore les pneus en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoin lumineux d'essence Empty
MessageSujet: Re: Témoin lumineux d'essence   Témoin lumineux d'essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoin lumineux d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoin carburant
» temoin essence sur bubbly 125
» appel à témoin,on a volé mon dax
» compteur a temoin d'essence
» Douille pour temoin neutral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: