| Cherche pot Dax Kitaco Old School | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'oncle Langue pendue
| Sujet: Cherche pot Dax Kitaco Old School Jeu 31 Mai - 15:27 | |
| Salut a tous, comme c'est ecrit dans le titre je cherche un pot de Dax Kitaco Old School. Je l'aime bien car il ressemble vraiment a celui que l'on a d'origine, alors je compte sur vous, merci d'avance pour vos sugestions | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot Dax Kitaco Old School Lun 4 Juin - 0:18 | |
| Bonnes recherches , de temps en temps il arrive qu'il y en ait un à vendre en occas !
Tu peux aussi regarder la marque opus, c'est pratiquement le même que le kitaco.
http://www.shop-kaelis.fr/fr/pot-d-echappement-old-style-opus-dax.html | |
|
| |
l'oncle Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot Dax Kitaco Old School Lun 4 Juin - 17:17 | |
| [quote="lemerou83"]Bonnes recherches , de temps en temps il arrive qu'il y en ait un à vendre en occas !
Tu peux aussi regarder la marque opus, c'est pratiquement le même que le kitaco.
Effectivement ca y ressemble beaucoup, je vais me pencher sur le sujet, merci, a suivre
| |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot Dax Kitaco Old School Lun 4 Juin - 17:20 | |
| Les deux lignes sont au même prix chez Kaelis !
Je pensais que la OPUS serait un peu moins chère .
@ toi de voir | |
|
| |
l'oncle Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot Dax Kitaco Old School Lun 4 Juin - 18:35 | |
| [quote="lemerou83"]Les deux lignes sont au même prix chez Kaelis ! Oui je vois ca sauf que le ''kitaco'' est epuisé. J'ai rendez vous demain matin chez GR Racing. Son representant seras la, je verrais ce qu'il me propose comme tarifs. A suivre, merci. | |
|
| |
l'oncle Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot Dax Kitaco Old School Mar 5 Juin - 18:30 | |
| Bon, mon rendez vous avec GR Racing est tombé a l'eau,il n'avait apparement pas le temps de s'occuper de moi. Je lui est telephoné 4 fois dans la matinée, ce n'était jamais le bon moment. Trop tot, trop tard, alors tant pis. J'ai donc contacté ""Kaelis'' en 5 minutes c'etait réglé, livraison si tout vas bien jeudi ou vendredi au plus tard. Et en plus tres sympa au telephone, comme tout bon vendeur. Voila , y a plus qu'à attendre. Et merci encore. | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot Dax Kitaco Old School Mar 5 Juin - 18:48 | |
| Tu as pris quoi du coup ? | |
|
| |
l'oncle Langue pendue
| Sujet: ''Old Style'' Mer 6 Juin - 17:46 | |
| - lemerou83 a écrit:
- Tu as pris quoi du coup ?
Salut, vu que chez ''Kaelis'' eux aussi sont en rupture de pot Kitaco. J'ai pris son frere jumeaux le "Old Style" OPUS DAX Il est au meme prix, un peu cher je l'avoue mais bon, il faut se faire plaisir de temps en temps!!! A+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Cherche pot Dax Kitaco Old School Mer 6 Juin - 21:20 | |
| salut oui, je peux l'avoir en direct mais il n'est pas en rupture de stock, en fait il faut en commander 10 minimum pour qu'ils lancent la fabrication à Osaka car c'est une pièce qui n'intéresse personne au Japon, autant dire mission impossible au pays du SMIC, du RSA et du NHRC en 4 fois sans frais sinon Christophe, le proprio de GR racing est de Ponte Leccia et il sait très bien que je fais de l'import avec le Japon, je ne pense pas qu'il ira se servir chez Kaelis (d'autant plus que je suis moins cher que lui vu que Damien est totalement inconnu au Japon) tu aurais peut être du me contacter un peu avant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
l'oncle Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pot Dax Kitaco Old School Lun 11 Juin - 15:05 | |
| [quote="christian"]salut Salut les gars desole de pas avoir repondu plus tot, j'etais pas la ce week-end. Pour ce qui est du pot ''Opus'' ca y est, il est monte et il est tres bien. j'en suis content, un joli bruit sourd avec le reducteur, bien sur, belle finition tout chrome, on verra a l'usure si il change de couleur. Desole christian je n'ai pas pu avoir le representant de chez ''GR'', il m'a pose un lapin donc je n'ai eu aucune infos sur ce que tu me disais, c'est pour ca que j'ai commande chez ''Kaelis''. Si il m'avait renseigner j'aurais fait peut-etre autrement. Et je suis comme un enfant , quand j'ai envie de quelque chose.....!!! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche pot Dax Kitaco Old School | |
| |
|
| |
| Cherche pot Dax Kitaco Old School | |
|