Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot kitaco old school 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot kitaco old school 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 pot kitaco old school

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

pot kitaco old school Empty
MessageSujet: pot kitaco old school   pot kitaco old school EmptySam 26 Sep - 20:53

Je viens de mettre en place aujourd'hui mon nouveau pot kitaco old school. (j'ai un 140cc lifan comme moulin) après le montage et le retrait de la chicane, petit test de sonorité et la petits soucis est ce normal?
-le tube du pot à bruni très rapidement et fait un bruit monstre!
-lorsque j'accélère brutalement une flamme sort du pot Confused
tout les tests ont été faient à l'arret et ça m'inquiète un peu donc merci de me dire si cela est normal ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

pot kitaco old school Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco old school   pot kitaco old school EmptySam 26 Sep - 21:03

tu as peut être un problème de carburation à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

pot kitaco old school Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco old school   pot kitaco old school EmptySam 26 Sep - 21:06

pourtant j'avais pas ce genre de pb avec mon ancien pot.. bizard..
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

pot kitaco old school Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco old school   pot kitaco old school EmptySam 26 Sep - 21:27

quand j'ai changer de pot j'ai du régler de nouveau le carbu
Revenir en haut Aller en bas
mukae
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Age : 105
Date d'inscription : 14/05/2009

pot kitaco old school Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco old school   pot kitaco old school EmptySam 26 Sep - 23:56

Salut Ballack,

J'ai dernièrement acheté ce pot et je n'ai pas eu de problème. bon je n'ai pas encore osé le mettre en échappement libre car je crois qu'il est vraiment libre pour le coup...
Sinon j'ai une petite question au niveau de la fixation ?
As-tu trouvé une solution pour les éléments 3, 7 & 17 sur la photo.
Le diamètre est nettement surperieur au Honda et la pièce n°3 ne fait plus le tour du pot. Pour l'instant j'ai n'ai pas trouvé de solution et cette zone crée des vibrations. Et toi ?

Merci,
A+

pot kitaco old school Sanstitre1d
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

pot kitaco old school Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco old school   pot kitaco old school EmptyDim 27 Sep - 0:14

salut mukae pour la pièce 3 je ne l'ai pas mise (j'en ai une sur un pot honda mais la pièce est assez rouillez donc jvoulais pas sur mon pot tout neuf lol) mais j'ai pas constaté de vibrations au niveau du bas de la grille..
J'ai vissé les 4 vis petit à petit afin que la grille n'ait plus de jeu. Il ne faut pas visser une vis à fond puis l'autre puis l'autre etc.Le mieux c'est de faire 2 tour par 2 tour en changeant à chaque fois de vis (j'espère etre claire)
a+ tiens nous au jus

Pour ce qui est du bruit sans chicane ça fait très peur avec mon 140cc.. Surtout avec des flammes qui sorte du pot lol
J'imagine qu'avec un moteur honda ça doit etre plus soft..

PS: si quelqu'un sais comment poster une vidéo de portable ça serait simpa pour que je puisse partager ça..
Les flammes ne me dérange pas du moment que ça n'abime pas ma machine, mais je crain que ça soit le cas..
Revenir en haut Aller en bas
mukae
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Age : 105
Date d'inscription : 14/05/2009

pot kitaco old school Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco old school   pot kitaco old school EmptyDim 27 Sep - 0:27

Pour la video tu la mets sur youtube et tu fais un lien, pour le moteur j'ai reçu mon pot avant le R-stage + D 88. Sinon pas de problème pour viser les vis progressivement histoire que les choses se mettent bien en place, mais j'ai quand même des vibrations. Je vais bidouiller un truc, j'hésitai a faire péter la petit patte au bout la ou se loge la vis 17.
Fait péter la vidéo car avec tes flammes cela doit etre l'ambiance du camping du bol-d'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
mukae
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Age : 105
Date d'inscription : 14/05/2009

pot kitaco old school Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco old school   pot kitaco old school EmptyDim 27 Sep - 0:31

Pour tes flammes c'est le gaz qui se consument et comme l'échappement et vraiment libre, c'est un tube et rien pour le gêner cela s'enflamme à la sortie.
Cela doit pas être hyper discret au freinage au feux en ville. Sinon le bruit du pot il est comment en libre ?
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

pot kitaco old school Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco old school   pot kitaco old school EmptyDim 27 Sep - 0:38

personnelement je pense soit couper la pate soit ralonger la pièce 3 en soudant une pièce intermédiaire. Je vais me renseigner pour mettre une vidéo sur youtube parce que j'y connais rien..
a+
Revenir en haut Aller en bas
mukae
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Age : 105
Date d'inscription : 14/05/2009

pot kitaco old school Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco old school   pot kitaco old school EmptyDim 27 Sep - 0:39

Ok je pensais à des solutions identiques.
Tient moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

pot kitaco old school Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco old school   pot kitaco old school EmptyDim 27 Sep - 0:43

le bruit du pot est monstrueux à mon gout. J'ai peur de me faire arréter tout les 500m avec la sortie libre.. Moi j'adore mais les bleus je suis pas certain qu'ils apprécie autant que moi lol
J'attend de mettre en place mon nouveau carbu et en fonction j'aviserais avec ou sans chicane.
Revenir en haut Aller en bas
jeremrb
Langue pendue
jeremrb


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2008

pot kitaco old school Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco old school   pot kitaco old school EmptyLun 28 Sep - 17:16

Salut, pour tes flammes tu dois avoir une prise d'air,
as-tu changé le joint entre ta culasse et le pot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot kitaco old school Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco old school   pot kitaco old school EmptyLun 28 Sep - 17:46

oui a mon avis ça viens du joint ou d'un reglage carbu... je n'ai jamais eu ce probleme.

ensuite le fait qu'il brunisse vient du fait que c'est de l'inox... et donc il chauffe! ça ce nettoie bien avec du belgom!

puis le bruit ben c'est le bruit d'un échappement racing, sinon faut laisser la chicane, mais pour un 140cc c'est pas le top, bref il faut choisir entre perf' et boucan, mais ça ce n'est pas nouveau depuis l'existence des motos! a ta place j'aurais plus peur de me faire sauter pour le 140cc que pour le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
mukae
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Age : 105
Date d'inscription : 14/05/2009

pot kitaco old school Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco old school   pot kitaco old school EmptyLun 28 Sep - 19:00

Lukalafaget tu as fait comment toi pour fermer la partie 3 du dessin plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot kitaco old school Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco old school   pot kitaco old school EmptyLun 28 Sep - 19:30

avec une attache... de dax 6v la mienne passait...
Revenir en haut Aller en bas
mukae
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Age : 105
Date d'inscription : 14/05/2009

pot kitaco old school Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco old school   pot kitaco old school EmptyLun 28 Sep - 19:56

Mais c'est pas du tout le même diametre entre le 6v et le Kitaco, c'est pour cela qu'il est marqué a ce niveau là ton pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot kitaco old school Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco old school   pot kitaco old school EmptyLun 28 Sep - 20:49

oué mais ce matin un coup de belgom et plus de trace... c'etait juste la rouille due a l'attache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot kitaco old school Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco old school   pot kitaco old school EmptyLun 28 Sep - 21:00

hmm, l'inox qui brunit avec la chaleur, à part poncer tres legerement y'a pas de solution selon moi ... mais si t'as un belgom qui le fait vraiment, j'aimerai tester Wink

pour tes vibrations, met les rondelle inifugées d'origine (18292-254-000) ca evite la transmission de chaleur et les vibrations sur la grille, et tu peux mieux serrer les vis.

au fait lulu, ca te dit de tester mon take ? j'aimerai tester ton kitaco en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot kitaco old school Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco old school   pot kitaco old school EmptyLun 28 Sep - 21:16

belgom+pate a polir Wink =chrome!

désolé fifou le kitaco part fin de semaine normalement (c'est pour ça le passage au belgom)

et je sais pas quel pot mettre... on verra bien, il va y avoir pas mal de changements... Wink bon est pour le 11/10/09 de news?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot kitaco old school Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco old school   pot kitaco old school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot kitaco old school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot Kitaco Old School ???
» Pot old school kitaco
» kitaco old school
» pot kitaco old school
» fixation de la grille sur le pot KITACO old school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: