Bonjour a tous, je m'appelle Adrien, j'habite près de Bordeaux et j'ai 17ans.
Je suis ac tuellement entrain de vendre mon Yamaha Chappy dans le but de m'acheter un Dax !
J'avais opté pour le véritable Dax Honda ! mais interdiction de conduire un 70cc, et surtout quasi introuvable a un bon prix... Je vais donc me rediriger vers un Skyteam 50cc.
D'un coté ça me désole un peu, moi qui m’étais juré de ne jamais prendre de "caca" chinoise... Mais bon après m'être bien renseigné, il s'avère que "skyteam" est la moins pire des conception chinoise, et qu'avec un entretien régulier et une petite remise a niveau des les premiers tours de roues (serrage boulon et changement pneu) la bête n'est pas si terrible que ça ! Hormis bien sûr sa vitesse plus que déplorable....
Je m'inscrit donc sur ce forum pour récolter certaines infos a propos du débridage, voir plus ! Bien sûr je pense que les brides se trouves au même endroit que sur les autres brêles, mais je ne préfères pas faire de gaffes et m'appuyer sur votre savoir !
Je songe aussi aller un peu plus loin que le simple débridage, avec pourquoi pas un CDI, carbu et po en espérant chatouiller le 80km/h (dites moi si je m'emballe).
En tout cas je suis heureux de faire parti du forum ! Et j'espère y trouver toutes les infos dont j'ai besoin !