Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petit nouveau. 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petit nouveau. 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

petit nouveau.

3 participants
AuteurMessage
yenyen33
Bavard

petit nouveau. Empty
MessageSujet: petit nouveau.   petit nouveau. EmptyDim 29 Avr - 14:24

Bonjour a tous, je m'appelle Adrien, j'habite près de Bordeaux et j'ai 17ans.
Je suis ac tuellement entrain de vendre mon Yamaha Chappy dans le but de m'acheter un Dax !
J'avais opté pour le véritable Dax Honda ! mais interdiction de conduire un 70cc, et surtout quasi introuvable a un bon prix... Je vais donc me rediriger vers un Skyteam 50cc.
D'un coté ça me désole un peu, moi qui m’étais juré de ne jamais prendre de "caca" chinoise... Mais bon après m'être bien renseigné, il s'avère que "skyteam" est la moins pire des conception chinoise, et qu'avec un entretien régulier et une petite remise a niveau des les premiers tours de roues (serrage boulon et changement pneu) la bête n'est pas si terrible que ça ! Hormis bien sûr sa vitesse plus que déplorable....

Je m'inscrit donc sur ce forum pour récolter certaines infos a propos du débridage, voir plus ! Bien sûr je pense que les brides se trouves au même endroit que sur les autres brêles, mais je ne préfères pas faire de gaffes et m'appuyer sur votre savoir !
Je songe aussi aller un peu plus loin que le simple débridage, avec pourquoi pas un CDI, carbu et po en espérant chatouiller le 80km/h (dites moi si je m'emballe).

En tout cas je suis heureux de faire parti du forum ! Et j'espère y trouver toutes les infos dont j'ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Franck06
Langue pendue
Franck06

petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau.   petit nouveau. EmptyDim 29 Avr - 15:18

salut a toi !

Tu trouveras toutes les infos que tu recherches sur le débridage de nos chinoiseries.
Quant a la vitesse ca va souvent plus que les 80 km/h dont tu parles ... pour moi en tout cas !

allé a+

yenyen33
Bavard

petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau.   petit nouveau. EmptyDim 29 Avr - 16:54

Oui, j'epluche le forum petit a petit.

Pour un dax skyteam 50cc, quel serait la configue idéale (pas hors de prix et simple) pour esperer un 80km/h ?
Gwenn
Langue pendue
Gwenn

petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau.   petit nouveau. EmptyDim 29 Avr - 17:30

Désolé mais avec un dax 50cc tu ne dépassera pas les 70km/h réels sans mettre un kit. Tu peux essayer de gratter quelques km avec un changement de carbu, filtre à air (changer de pot est inutile car c'est un 4 temps et non un 2 temps)
Franck06 tu as un 125 donc normal que tu dépasse les 80km/h mdr8
yenyen33
Bavard

petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau.   petit nouveau. EmptyDim 29 Avr - 18:51

ouai pour le pot c'est bien ce que je me disai... j'ai toujours opéré sur des moteur 2temps, et le passage au 4t me fait un peu peur. je ne sais absolument pas comment monter un haut moteur 4t, donc pour le kit ca risque d'etre chaud
Franck06
Langue pendue
Franck06

petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau.   petit nouveau. EmptyDim 29 Avr - 23:51

Gwenn a écrit:
Franck06 tu as un 125 donc normal que tu dépasse les 80km/h mdr8

J'avais po vu ... oups ... sorry !!! Wink
Contenu sponsorisé

petit nouveau. Empty