| poignée de frein avant ambour sans commodo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vxsmile Langue pendue
| Sujet: poignée de frein avant ambour sans commodo Sam 28 Avr - 23:55 | |
| Salut, J'ai monter ma fourche meca avec frein à tambour à l'avant , et j' aimerai trouver que la poignée de frein avec le contacteur (sans le commodo). J'ai trouver un kitaco noir, mais j'aimerais savoir s'il en existait d'autre.
Avis au restaurateur de vieux st 70 qui pourrait m'aider.
Cordialement jérémy | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: poignée de frein avant ambour sans commodo Dim 29 Avr - 13:25 | |
| salut à ma connaissance il n'existe que la poignée de Nice mais elle est plus grande et elle est effectivement noire il existe deux modèles avec contact chez Kitaco mais ils sont prévus pour le Ape version levier long version levier court, ça ira mieux sur un Dax le contact des Dax à fourche méca est situé sur la gaine, pas sur la poignée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
vxsmile Langue pendue
| Sujet: Re: poignée de frein avant ambour sans commodo Dim 29 Avr - 15:19 | |
| Merci christian, tu crois que c'est possible d'en trouver des honda? Car j'ai trouver le levier mais pas la poignée complete honda. | |
|
| |
| Sujet: Re: poignée de frein avant ambour sans commodo Dim 29 Avr - 16:58 | |
| salut non, il te faut un demi guidon d'origine de Dax OT avec le support soudé dans ce cas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
vxsmile Langue pendue
| Sujet: Re: poignée de frein avant ambour sans commodo Dim 29 Avr - 20:00 | |
| a ok le support est souder je ne savais pas merçi christian. Je pense me prendre le kitaco et mettre le levier qu'il y a sur mon commodo actuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: poignée de frein avant ambour sans commodo Mer 2 Mai - 12:37 | |
| salut dans ce cas il va aussi te falloir un tirage rapide Kitaco et un commodo de Nice pour tout regrouper à gauche à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
vxsmile Langue pendue
| Sujet: Re: poignée de frein avant ambour sans commodo Mer 2 Mai - 17:06 | |
| salut christian, J'ai réussi a fabriquer un support de levier que je vais venir popper sur mon guidon. je poste une photo bientot | |
|
| |
vxsmile Langue pendue
| Sujet: Re: poignée de frein avant ambour sans commodo Ven 13 Juil - 0:03 | |
| Salut christian, Juste pour te dire que j'ai le kitaco long il est top mais obligé de mettre un cable de frein japonais car les chinois ne s'adapte que sur du chinois et vis et versa ^^ J'avais le cour en noir mais je les trouvais trop étroit donc j'ai pris le long | |
|
| |
pascaldegironde Bavard
| Sujet: Re: poignée de frein avant ambour sans commodo Jeu 7 Jan - 16:52 | |
| Bonjour, je déterre ce post car je dois changer l'ensemble poignée tirage rapide + levier de frein sur mon Jincheng 50 frein av à tambour. L'ensemble KITACO avec contacteur à l'air top mais j'hésite entre le modèle court ou long. Quel type de câble faut il ? Quel type de poignée d'accélérateur me conseillez vous pour aller avec ? Quelqu'un a t il cet expérience ? Christian ? | |
|
| |
| Sujet: Re: poignée de frein avant ambour sans commodo Jeu 7 Jan - 23:33 | |
| salut je n'ai aucun retour concernant le montage de commodo prévu pour Honda sur les répliques généralement on monte celui du Honda Nice en pièce d'origine mais le frein avant est à disque donne moi la réf du commodo Kitaco que tu recherches, je suis le seul à travailler directement avec la marque donc je pourrai te trouver ça à Osaka merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
pascaldegironde Bavard
| Sujet: Re: poignée de frein avant ambour sans commodo Ven 8 Jan - 12:04 | |
| Salut Christian, C'est le modèle KITACO pour câble levier court avec support de rétro. Je pense qu'il me faudra aussi le câble. MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignée de frein avant ambour sans commodo | |
| |
|
| |
| poignée de frein avant ambour sans commodo | |
|