Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de pas de vis foiré sur  cuve du carbu de mon st70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de pas de vis foiré sur  cuve du carbu de mon st70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 probleme de pas de vis foiré sur cuve du carbu de mon st70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juniordax
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2012

probleme de pas de vis foiré sur  cuve du carbu de mon st70 Empty
MessageSujet: probleme de pas de vis foiré sur cuve du carbu de mon st70   probleme de pas de vis foiré sur  cuve du carbu de mon st70 EmptyJeu 26 Avr - 20:52

Bonsoir, je viens de remettre en fonction un ST70 qui n'avait pas tourné depuis 3 ans
Probleme, sur le coté droit du carbu, "sur la cuve je crois", il y a 2 petite vis qui permettent d'enlever une petite partie qui accede a un filtre a essence incorporé a la cuve on dirait.
Probleme, le pas de vis d'une de ces deux petites vis est foiré, donc il tourne dans le vide, bilan, l'essence fuit en permanence
Quelqu'un pourrait il me dire si on trouve la partie basse du carbu(en neuf ou occaz), ou si il est preferable de changer le carbu, pour que mon ST tourne plus rond, ou plus fort eventuellement
MerciMerci pour votre aide
Juniordax


Dernière édition par juniordax le Jeu 26 Avr - 20:52, édité 1 fois (Raison : besoin d'aide)
Revenir en haut Aller en bas
bidulm
Langue pendue
bidulm


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 16/04/2012

probleme de pas de vis foiré sur  cuve du carbu de mon st70 Empty
MessageSujet: Re: probleme de pas de vis foiré sur cuve du carbu de mon st70   probleme de pas de vis foiré sur  cuve du carbu de mon st70 EmptyJeu 26 Avr - 21:40

Tu peux aussi utiliser un petit taraud et agrandir le trou pour mettre une vis de la taille au dessus !
Non ?
ça t'éviterais d'avoir à acheter un nouveau carburateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcdepannage51.com
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

probleme de pas de vis foiré sur  cuve du carbu de mon st70 Empty
MessageSujet: Re: probleme de pas de vis foiré sur cuve du carbu de mon st70   probleme de pas de vis foiré sur  cuve du carbu de mon st70 EmptyJeu 26 Avr - 21:41

Dans un premier temps essais de mettre une vis un poil plus longue.

Pour rattraper le filetage restant.

Autrement petit tarodage pour un filetage plus gros.

Wink

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de pas de vis foiré sur  cuve du carbu de mon st70 Empty
MessageSujet: Re: probleme de pas de vis foiré sur cuve du carbu de mon st70   probleme de pas de vis foiré sur  cuve du carbu de mon st70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de pas de vis foiré sur cuve du carbu de mon st70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis de cuve carbu keihin foiré!
» recherche cuve de carbu dax st70 volt
» Ou trouver une vis de cuve de carbu ?
» niveau de cuve et joints carbu ?
» problème carbu dax st70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: