Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ou trouver une vis de cuve de carbu ?  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ou trouver une vis de cuve de carbu ?  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Ou trouver une vis de cuve de carbu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fgflo
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2010

Ou trouver une vis de cuve de carbu ?  Empty
MessageSujet: Ou trouver une vis de cuve de carbu ?    Ou trouver une vis de cuve de carbu ?  EmptyDim 22 Mai - 19:24

Bonjour sa va faire une semaine que j'ai perdu ma vis de cuve ( j'ai reussi a le reparer mais c'est pas très fiable ) et je ne trouve aucun site qui vent séparement une seul vis ou une paire de vis de cuve je voulais savoir si vous savez ou je peut m'en procurer. Je voulais aussi savoir de combien est le gicleur principale sur le carbu d'origine. Je prend 70 Km/H sur le plat, je veux changer mon pignon je prend un superieur ( 13 ou 14 ) ou inferieur ( 11 ou 10 ) que me conseillez vous. Merci beaucoup pour ceux qui repond a toute mes questions et merci aux autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Ou trouver une vis de cuve de carbu ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une vis de cuve de carbu ?    Ou trouver une vis de cuve de carbu ?  EmptyLun 23 Mai - 8:59

Bjr
mets nous 1 photo de ton carbu, coté cuve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fgflo
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2010

Ou trouver une vis de cuve de carbu ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une vis de cuve de carbu ?    Ou trouver une vis de cuve de carbu ?  EmptyLun 23 Mai - 17:39

Ok demain je pren une photo de chaque cote de mon carbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver une vis de cuve de carbu ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une vis de cuve de carbu ?    Ou trouver une vis de cuve de carbu ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver une vis de cuve de carbu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuve carbu das st 70 1973
» niveau de cuve et joints carbu ?
» cherche cuve de carbu et vis de vidange
» Vis de cuve carbu keihin foiré!
» probleme de pas de vis foiré sur cuve du carbu de mon st70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: