| Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr | |
|
+14YOWENCO Guillaume.B natha06 Bigbud le nul Triton 35 MALLOW95 Djah moule krs034 james4 Matidax elyounbzh JULDAX70 christian 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Jeu 26 Avr - 10:02 | |
| salut à tous je remets à jour la section de vente de pièces neuves en import direct à tarifs préférentiels car le sujet était trop long et on avait du mal à s'y retrouver ça permettra aux membres du forum de ne pas se faire arnaquer en allant acheter sur des sites bidons j'essaierai de présenter ça dans un style plus convivial pour que vous vous y retrouviez un peu mieux à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Jeu 30 Nov - 1:11, édité 14 fois | |
|
| |
JULDAX70 Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Jeu 26 Avr - 11:06 | |
| Ok, Merci christian, Intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Sam 26 Mai - 14:11 | |
| salut à tous voici déjà un aperçu des pièces dispos chez Kitaco kit 75 light 12V culasse 50 type CRF, cylindre fonte peint en gris haute température prix 116€kit 85 light 12V culasse type CRF 50, cylindre alu prix 130€set de 4 ressorts d'embrayage renforcés pour 6V semi auto ou manuel prix 12€arbre à cames racing SPL pour Dax ou Monkey 6V OT prix 70€mâchoires de freins rainurées prix 12€pochette de joints haut moteur 85 ou 88 prix 18€tour de compteur plastique chromé Monkey ZA, J1, J2 prix 10€cache axe de frein alu anodisé Dax ou Monkey 6V prix 10€amortisseurs hydrauliques chromés 280, 300 ou 330 prix 119€power pack allumage 12V prix 118€set de 4 écrous de culasse longs avec joints prix 9€à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Dim 23 Déc - 13:57, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Dim 27 Mai - 21:07 | |
| salut la suite avec les consommables pochette complète joints papier ST70 prix 9€pochette complète joints spi prix 9€les machoires de frein heavy duty prix 9€le set de deux ampoules LED 6V pour compteur de Dax ST70, fonctionnent aussi comme ampoules de veilleuse sur les NT prix 13€le jeu de 2 ébauches de clés Takegawa pour Dax ou Monkey 12V prix 13€les bougies pour modèles 6V OT (monkey Z50M, Z50A, J1/4L et Dax ST70) C6HSA pour 50 et C7HSA pour 70 prix 3€les versions pour modèles NT et 12V prix 4€les séries Platinum prix 9€les séries Iridium pour moteurs préparés prix 16€pignon de 15 ou de 16 (JT sprockets, pas chinoiseries) prix 6€kit chaine Dax composé d'une chaine renforcée chromée Osaki de 120 maillons, d'un pignon de sortie de boite en 15 ou 16 dents et d'une couronne arrière Takegawa en 31 ou 33 dents il faut recouper la chaine à la bonne duimension car elle est conçue pour bras oscillant rallongé prix 48€à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Dim 30 Déc - 7:44, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Lun 28 Mai - 9:36 | |
| salut à tous on continue avec les kits carbu Kit Keihin PB18 + pipe Faddybike + filtre à air type KN droit prix 120€Kit Keihin PE24 + pipe Faddybike + filtre à air type KN droit gicleurs au choix: 88 superhead, 125 culasse petites ou grosses soupapes prix 150€Keihin PC20 Daytona + pipe Faddybike prix 150€à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Dim 23 Déc - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Mar 29 Mai - 9:26 | |
| salut à tous la suite avec les pièces diverses casquette de phare chromée grand modèle prix 9€poignée latérale chromée Dax OT prix 9€paire de logos de poutre en alu type S800 prix 30€set de 4 mini clignos chromés 6 ou 12V, cabochons oranges ou blancs prix 40€paire de réflecteurs de fourche blancs prix 10€cache central surélevé Chaly prix 16€à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Dim 23 Déc - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
elyounbzh Nouveau
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Ven 22 Juin - 10:09 | |
| Bjr, Je suis à la recherche d'un klaxon 6 volts pour mon DAX de 1974, aurais-tu ça ds tes archives ? Merci, @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Ven 22 Juin - 10:37 | |
| salut non, plus dispo depuis belle lurette, j'ai un klaxon de CT d'occase mais il se monte sur le pontet inférieur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Ven 29 Juin - 12:57 | |
| salut à tous je propose un kit 85 pour Dax ST70 6V NT (piston plat) il est composé d'un cylindre alu Rising Sun, d'un piston Honda réusiné et d'une pochette haut moteur Kitaco l'ensemble est vendu 165€ merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés car les quantités sont relativement limitées à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Ven 13 Juil - 9:17 | |
| salut à tous des news set de jantes G Craft Wide Wheels en 2,75" pour Dax et Chaly prix 285€le tarif peut paraitre élevé mais je vous assure que c'est vraiment de la qualité, j'ai les mêmes sur mon dax rouge à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Dim 23 Déc - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Dim 15 Juil - 13:27 | |
| Salut Christian,
Peux tu avoir des machoires de frein pour Dax de marque Kitaco et combien pour le prix FDP ?
Merci | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Dim 15 Juil - 14:36 | |
| Salut,sa sert a quoi de changer les ressorts d'embrayage?
| |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Dim 15 Juil - 15:09 | |
| tu devrais faire un post avec toutes les pieces dispo que tu as, a moins que ca existe deja........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Mer 18 Juil - 13:17 | |
| salut je peux avoir tout le catalogue Kitaco mais ça prendrait du temps de tout référencer car il y a près de 7000 références en général les gens me contactent et je fais rentrer la pièce qu'ils veulent dans un groupage, de toute façon je suis le mieux placé sur les tarifs vu que je bosse en direct avec Osaka voici les machoires de frein prix 12€à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Dim 23 Déc - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Mar 14 Aoû - 10:30 | |
| salut à tous baisse de prix sur les packs de 10 pochettes de joints papier pour Dax ST70 75€ livrés en Colissimo suivi prévus à la base pour les 12V mais ils se montent également sur les 6 à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Dim 23 Déc - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Djah moule Nouveau
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Dim 26 Aoû - 14:54 | |
| salut Christian je viens d'arriver sur le forum te reste t 'il des casquettes de phare? merci d'avance
Jamal | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Dim 26 Aoû - 15:26 | |
| salut oui, j'en ai pleins à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
MALLOW95 Nouveau
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Lun 27 Aoû - 18:48 | |
| Bonjour christian, est-ce que vous pouvez avoir 2 cerclages de jantes chromes pour Dax en 2,75 et 3,50 + pneus + chambre à air ?? Si oui à kel prix ?? Merci d'avance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Lun 27 Aoû - 19:20 | |
| salut je vends surtout des cerclages G Craft en alu poli mais ils coutent 285€/paire, contacte toujours Fred de Fun Affaires si tu veux des cerclages moins chers car je sais qu'il en a en stock son pseudo c'est bestoffmx merci il me reste quelques mini rétros ovales chromé Takegawa, modèles droits avec filetage à droite ou à gauche, prix 11€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Dim 23 Déc - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
MALLOW95 Nouveau
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Mar 28 Aoû - 2:53 | |
| Ok merci pour cette reponse rapide, je vais contacter "bestoffmx"... MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Jeu 30 Aoû - 9:18 | |
| salut merci à toi bonne nouvelle, les kits carbu Keihin PB18 de chez Faddybike sont en livraison je livre en priorité les revendeurs et les particuliers qui les ont commandés mais il restera un petit stock tampon destiné à satisfaire la (forte) demande sur ce type de produit le kit complet prêt au montage est toujours à 120€ pour ce qui est des perfs posez la question aux membres du forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Dim 23 Déc - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Triton 35 Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Jeu 30 Aoû - 10:37 | |
| Salut Christian,
C'est quelle taille pour le filtre a air? Je verrai si je t'en prends pas un un des ces 4 A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Ven 31 Aoû - 13:52 | |
| salut le filtre à air est en 35 et le carbu en 19 pas de soucis, je ne manque pas de stock à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Lun 5 Nov - 9:01 | |
| salut à tous un petit up avec les nouvelles pièces reçues samedi matin set de deux logos de poutre en alu poli type S800, à coller sur le cadre 35€poignée latérale chromée pour cadre OT 9€pignon de 17 dents Kitaco pour allonger la transmission lorsque vous montez un PE24 sur un Skyteam ou un Spigaou 125 14€j'ai également fait une réappro de kits carbu Keihin PB18 et PE24 contact par MP bonne journée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Dim 23 Déc - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr Mer 19 Déc - 8:11 | |
| salut à tous pack complet carbu Keihin PC20 Daytona + pipe Faddy + filtre à air type KN droit ou coudé + robinet externe Kitaco pour Dax 175€contact par MP bonne journée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr | |
| |
|
| |
| Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr | |
|