Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjour tout le monde 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjour tout le monde 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rem'sdax
Nouveau
rem'sdax


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2012

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 26 Avr - 8:38

bonjour a tous voilaj'habite Maubeuge dans le nord de la france et ça fait 2 ans que je roule avec une mini skyteam dax 125 et grace au forum que j'ai découvert dernierement me permet de trouver des idées pour améliorer la bete et l'entretenir sans faire de betises merci a vous pour tout vos conseils et bonne continuation a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Franck06
Langue pendue
Franck06


Nombre de messages : 179
Age : 50
Date d'inscription : 12/11/2011

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 26 Avr - 9:30

salut a toi bienvenue parmi les passionnés !!!
Revenir en haut Aller en bas
rem'sdax
Nouveau
rem'sdax


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2012

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 26 Avr - 10:32

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
antoine 06
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2012

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 26 Avr - 11:33

bonjour je suis nouveau et je me suis inscrie pour s avoir si mon dax skyteam je pouvais le rehauser pour qu il sois plus haut j ai chercher sur internet mais je trouve rien je pense que si on prend une foucher et en bras ocsilient plus grand on pourais aider moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde!
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde
» BONJOUR TOUT LE MONDE
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: