| cone adaptateur pour monter un allumage 12V sur un dax 6V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: cone adaptateur pour monter un allumage 12V sur un dax 6V Sam 21 Avr - 7:08 | |
| salut à tous j'ai la possibilité de faire rentrer des cônes pour adapter un plateau et un volant de 12V sur dax 6V OT ou NT (2 modèles différents) j'aimerais savoir dans un premier temps si ça intéresserait des membres du forum avant d’envisager l'importation à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: cone adaptateur pour monter un allumage 12V sur un dax 6V Dim 22 Avr - 19:33 | |
| Salut christian ce produit m intéresse tu me donnera le tarif pour les deux modèles a+. | |
|
| |
| Sujet: Re: cone adaptateur pour monter un allumage 12V sur un dax 6V Dim 22 Avr - 20:17 | |
| salut yann pas de soucis, on en a un en test sur un dax NT et ça à l'air de le faire je te tiens au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mooky199 Bavard
| Sujet: Re: cone adaptateur pour monter un allumage 12V sur un dax 6V Dim 29 Avr - 12:18 | |
| Salut Christian, moi aussi je serais intéressé. J'ai un 6 volt NT. Cela me permettrai-t-il de monter un allumage daytona 4 courbes par exemple ? Quel est le prix de cette adaptateur ? Fiabilité ? Merci Julien | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: cone adaptateur pour monter un allumage 12V sur un dax 6V Dim 29 Avr - 12:46 | |
| Ils sont bien des adaptateurs s'ils sont bien usinés. Car la plus part, une fois posé le volant ne toune pas rond _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: cone adaptateur pour monter un allumage 12V sur un dax 6V Dim 29 Avr - 13:09 | |
| salut thierry je ne les connaissais pas, j'en fait déjà rentrer deux pour les tester pour ma part je suis très bien en 6V, pas besoin de ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
excited Bavard
| Sujet: Re: cone adaptateur pour monter un allumage 12V sur un dax 6V Lun 30 Avr - 8:44 | |
| Salut , vont ils sortir aussi un adaptateur 6v pour moteur 12v ?
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cone adaptateur pour monter un allumage 12V sur un dax 6V | |
| |
|
| |
| cone adaptateur pour monter un allumage 12V sur un dax 6V | |
|