BaSiC69 Bavard
| Sujet: Clignotants Sam 14 Avr - 18:57 | |
| Bonjour, C'est un peu spécial, en fait je ne cherche pas de pièce, je pense avoir trouvé mais je me demande si çà ira sur mon dax. (j'ai hésité sur la section, si besoin déplacer le sujet et désolé ^^' ) http://www.bigjack-cycle.com/produits.asp?id_produit=1394 Au niveau dimension je pense que c'est pas plus choquant que mes clignos cristal d'origine mais au niveau électrique ?? Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par BaSiC69 le Dim 15 Avr - 11:35, édité 1 fois | |
|
patchouli Langue pendue
| Sujet: Re: Clignotants Sam 14 Avr - 20:57 | |
| Si c'est 12 volt comme presque tout les clignos alors il n'y a pas de probleme ! Et non c'est vraiment pas choquant quand on les voit ! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Clignotants Dim 15 Avr - 7:54 | |
| salut on monte les mêmes sur les Royal Enfield et les HD, ils sont un peu gros pour les Dax mais pas de soucis au niveau des branchements à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
BaSiC69 Bavard
| Sujet: Re: Clignotants Dim 15 Avr - 9:23 | |
| merci j'ai pris un mètre pour me faire une idée de la taille mais j'ai du mal à imaginer le résultat une fois monté, c'est balot !! | |
|