Sujet: Virtual riding en HD Sam 7 Avr - 22:19
salut à tous j'ai testé une caméra GoPro HD fixée sur le réservoir de mon Gorilla, petite balade dans les rues d'Ajaccio
un autre essai en montant la caméra sur l'aile de la vespa pour avoir un angle de vue original
à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
ernest84 Langue pendue
Sujet: Re: Virtual riding en HD Dim 8 Avr - 9:17
Belles videos!!!
Depuis hier j'etais en train de regarder justement ces cameras embarqués, la go pro, la camsport etc....
@+
christian Rang: Administrateur
Sujet: Re: Virtual riding en HD Dim 8 Avr - 9:33
salut merci, je pense que la GoPro est celle qui offre le plus de possibilités pour le moment on voit que c'est un produit très pro à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
patchouli Langue pendue
Sujet: Re: Virtual riding en HD Lun 9 Avr - 18:24
Auun doutes ^^ c'est bien la corse ahah
Blaisois Langue pendue
Sujet: Re: Virtual riding en HD Mar 10 Avr - 10:46
Yep sympa Christian tes balades... Par contre là tu as dû filmer en 1080-25 et pour tout ce qui est en scène active, ou qui bouge, avec pas mal de mouvement, je te conseille de passer en 720-50 et ce sera de meilleur qualité, enfin plus stable avec moins de vibration... Sinon, la solution c'est de la mettre en harnais ou sur le casque... @+
Dragon Langue pendue
Sujet: Re: Virtual riding en HD Mar 10 Avr - 10:52
Blaisois a écrit:
Sinon, la solution c'est de la mettre en harnais ou sur le casque... @+
+1, c'est beaucoup plus stable que fixé sur la machine
Merci pour ces petite ballades !
BaSiC69 Bavard
Sujet: Re: Virtual riding en HD Mar 17 Avr - 19:21
mdr la premiere vidéo à 2"24 t'as pas shooté dans le ballon ??
christian Rang: Administrateur
Sujet: Re: Virtual riding en HD Sam 5 Mai - 20:27
bonsoir bien sur que j'ai shooté du gauche voici une vidéo tournée hier avec la GoPro fixée sur le casque, ça fait un peu télétubbies mais ça atténue les vibrations
c'est déjà l'été ici c'est relativement plat donc je pense que ça pourrait le faire aussi en dax à+