salut
content de voir que Tercel est encore vivant, quand je pense que c'est moi qui lui ai trouvé ses premières pièces à l'époque où il avait un monkey chinois un peu pourrave...
pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un fils à papa qui s'est découvert une passion pour le mini 4t sur le tard et dépense l'argent de ses parents sans trop compter comme c'est souvent le cas quand on n'a pas à travailler pour le gagner
perso j'ai vite détecté le type qui n'y connaissait pas grand chose et je n'en ai pas abusé mais il y a des gens du sud ouest qui en ont bien profité et en profitent encore tout contents de fourguer à une bonne poire leurs pièces rincées à prix d'or
pas vraiment l'état d'esprit des passionnés de mini 4T, d'un autre côté des mini 4T à limoges il n'y en pas donc ça résout le problème
c'est un peu désolant de voir des gens aller rouler avec lui alors qu'ils ne se privent jamais de le faire passer pour un con dès qu'il a le dos tourné...
voilà, que dire d'autre? "vos amis seront toujours plus sournois que vos ennemis", c'est pas de moi mais de Mitterrand, un type qui s'y connaissait bien en faux culs
ceci dit je pense que Benbeleck les connait aussi bien que moi et fait lui aussi la part des choses, le fait est que ces gens là ne sont en aucun cas représentatifs du monde du mini 4t
à+