Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fabrication Db killer 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fabrication Db killer 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fabrication Db killer

4 participants
AuteurMessage
widow
Bavard

Fabrication Db killer Empty
MessageSujet: Fabrication Db killer   Fabrication Db killer EmptyVen 6 Avr - 22:14

Bonsoir a tous,

Voila je suis confronté a un problème. J ai un dax 50 monté en 88cc zongsheng carbu 19 et pot cnc oval de dirt le problème c est qu'il fait trop de bruit et je cherche un moyen efficace de réduire le bruit du pot.
Je ne c'est même pas si y a de la laine de roche dedans car sans silencieux sa fait autant de bordel.
Voila si vous pouvez m aide la sortie doit faire 42mm en hauteur et 39m de largeur (oval).

Des avis tant qu a faire ! Wink

Fabrication Db killer 54784512
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou

MessageSujet: Re: Fabrication Db killer   Fabrication Db killer EmptySam 7 Avr - 13:59

oui il a de la laine de roche dedans ( normalement ) comment faire ? tu le démonte, tu perce a la presseuse les rivets, tu fait sortir la partie arrière du pot, tu rajoute de la laine de roche en vrac, il faut tasser, et tu remonte le tout en changeant les rivet par des aluminiums
Pierre76
Langue pendue
Pierre76

MessageSujet: Re: Fabrication Db killer   Fabrication Db killer EmptySam 7 Avr - 16:20

Salut !
Si ça peut t'aider :

Du Home-Made
tofflesaint a écrit:

Fabrication Db killer Scaled.php?server=190&filename=20120104214924312

Fabrication Db killer 20120105130904851
Fabrication Db killer 20120105135908796
Fabrication Db killer 20120105140133448

Fabrication Db killer 20120111222021765

Et un NHRC adapté

Fabrication Db killer Imgp0005w

Je ne sais pas si c'est le même pot, mais ça peut te donner une idée Wink
widow
Bavard

MessageSujet: Re: Fabrication Db killer   Fabrication Db killer EmptyDim 8 Avr - 13:41

Merci beaucoup les gars, oui sa a l'air d'etre le meme style de pot cest pas le meme car pas la meme cartouche mais sa doit etre du meme style.
Apres on peut voir qui il y a pas de laine de roche dedans faudrait que j'en mette et que je fasse ce systeme de grille super les gars ! Very Happy
james4
Langue pendue
james4

MessageSujet: Re: Fabrication Db killer   Fabrication Db killer EmptyLun 9 Avr - 22:38

Salut,tu peut me donner ton apercu du 88cc jongshen?
widow
Bavard

MessageSujet: Re: Fabrication Db killer   Fabrication Db killer EmptyMer 11 Avr - 20:40

Ben pour l instant je tape 60 km/h reel avec pignong de 14 mais il part comme une bombe des que le pot sera bride je mettrai ce pot de dirt et un pignon de 15 et j espere faire les 80 reel mais pour l instant aucun probleme c est de la super qualite ce zongsheng je trouve c est le jour et la nuit a cote du loncin degeu d origine !
james4
Langue pendue
james4

MessageSujet: Re: Fabrication Db killer   Fabrication Db killer EmptyJeu 12 Avr - 23:06

je suis tenté par ce moteur la,et pour le pot (vue qu'on a le même) tu te fait pas tout le temps arrêter par les condés?
widow
Bavard

MessageSujet: Re: Fabrication Db killer   Fabrication Db killer EmptyVen 13 Avr - 18:23

Moi je te recommande ce moteur mais pas si tu veux de la puissance a ce moments prend le 125 zongsheng mais je recommande cette marque le 88 est très sympa et je l'ai pas mi j'attend un DB la parce que sur le retour de chez moi j ai une gendarmerie et un commissariat ^^
Et je crois qu'il sois different ma cartouche est plus grosse je crois
james4
Langue pendue
james4

MessageSujet: Re: Fabrication Db killer   Fabrication Db killer EmptyVen 13 Avr - 21:32

D'accord,nan je cherche pas puissance,mais une meilleur acceleration pasque la au demarrage le 50 c'est une monylette'!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication Db killer   Fabrication Db killer Empty

Fabrication Db killer
Page 1 sur 1