Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut! Hello! Heil! Salvación! 救恩! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut! Hello! Heil! Salvación! 救恩! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Salut! Hello! Heil! Salvación! 救恩!

3 participants
AuteurMessage
OpenSky
Nouveau

Salut! Hello! Heil! Salvación! 救恩! Empty
MessageSujet: Salut! Hello! Heil! Salvación! 救恩!   Salut! Hello! Heil! Salvación! 救恩! EmptyMer 28 Mar - 10:44

Bonjour à tous les anciens ! (Bah oui moi je suis un petit nouveau...)

Bon, j'ai craqué pour cette petite bécane de votre faute ! Et oui je suis arrivé une fois un peu par hasard sur votre forum et j'ai filé tout droit à la boutique m'en acheté une Very Happy

Du coup, je demande toute votre aide le jour ou j'en aurai besoin ^^

Autrement, j'ai 24 ans, je suis de la région lensoise...Je roule en dax 50cc Jincheng, encore en phase de rodage....
Si des daxeurs lensois sont sur ce forum, qu'ils me fassent signe !

Je tenais à dire que votre forum d'entraide m'a l'air vachement bien, il m'a déjà dépanné depuis que je l'ai ! (6jours aujourd'hui....88km au compteur....dont 87 en hors la loi, mais voila, depuis ce matin j'ai ma carte grise, assurance, plaque ^^)

Bravo à ceux qui le gérent, et merci d'avance à tous ceux qui m'aideront un jour ou l'autre....
Allez, j'y retourne, la réunion reprend Very Happy

A bientôt sur la fréquence !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Salut! Hello! Heil! Salvación! 救恩!   Salut! Hello! Heil! Salvación! 救恩! EmptyMer 28 Mar - 18:35

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'es au bon endroit Wink
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Franck06
Langue pendue
Franck06

MessageSujet: Re: Salut! Hello! Heil! Salvación! 救恩!   Salut! Hello! Heil! Salvación! 救恩! EmptyMer 28 Mar - 23:06

bienvenue ici !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut! Hello! Heil! Salvación! 救恩!   Salut! Hello! Heil! Salvación! 救恩! Empty

Salut! Hello! Heil! Salvación! 救恩!
Page 1 sur 1