| 3 DAX OT + Lot de pièces | |
|
+5captain54 arbidalli axel06670 kiko276 tchappy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tchappy Langue pendue
| Sujet: 3 DAX OT + Lot de pièces Jeu 22 Mar - 16:15 | |
| Bonjour à tous, voilà, je craque, je vends tous mes DAX!! Il s agit de 3 véritables Dax Honda, avec leurs cartes grise bien sûr de collection. (Assurance moins chère!!) Le White a son moteur ( il tournait il y a 6 mois ((possibilité de le faire tourner lors de son enlèvement)) il est de 1972 Le Candy est de 1973 et a une peinture plus que correcte. Et le dernier, c est un ancien Gold , il est de 1976. Il a ses 2 pneus neufs, les jantes alu, les carters chromés (allumage et boîte), sa fourche complète et son guidon OT complet avec son pontet poli, sa véritable selle d époque en parfait état, le globe phare, réservoir plastique (idéal) Il a son bas moteur, son allumage qui fonctionne, sa culasse en bon état ( juste avant serrage), son faisceau fonctionne. Beaucoup de pièces sont neuves, j avais essayé de le faire nikel.... Plus tout ce lot de pièces (il y en plein d autres , du style cables, axes, caoutchoucs, mousse de selle, clignotants et autres..) Je ne vais pas inonder le post de photos, mais j en ai pris plusieurs autres des Dax ou des pièces, que je fournirai à la personne intéressé par MP. Je donnerai bien évidemment beaucoup plus de précisions sur l ensemble des pièces et des Dax, d autres photos, mais sil vous plait , faites le par MP. N inondez pas le post , on n y arrivera pas. Je veux bien aussi mettre en relation 2 personnes s ils veulent se mettre à deux pour l achat du lot. A ce moment là, me laisser MP avec désir de chacun et je mettrai en contact. Merci de votre compréhension pour que ce post ne devienne pas "post à rallonge).. N ai pas le coeur.... Voilà, je fais le lot à 2300 Euros. Et je ne désire pas détailler. C est le lot complet. Ne me demandez pas de négocier, le prix est ferme, je l ai déjà calculé. Cela fera gagner du temps. Merci à tous. | |
|
| |
kiko276 Langue pendue
| Sujet: Re: 3 DAX OT + Lot de pièces Ven 23 Mar - 0:10 | |
| trés jolie lot,
je vais parler avec un colegues pour voir s'il veut faire l'affaire,
je vous tiens au courant,
merci | |
|
| |
tchappy Langue pendue
| Sujet: Re: 3 DAX OT + Lot de pièces Ven 23 Mar - 9:03 | |
| OK pas de souci!! On s était déjà "eu" en affaire Kiko.. Cdlt | |
|
| |
tchappy Langue pendue
| Sujet: Re: 3 DAX OT + Lot de pièces Lun 26 Mar - 12:34 | |
| up! up!!! Personne?? allez un effort, et j en fais un aussi... | |
|
| |
tchappy Langue pendue
| Sujet: a fermer mci vendrais en pièces.......... Mar 10 Avr - 22:10 | |
| - tchappy a écrit:
- Bonjour à tous, voilà, je craque, je vends tous mes DAX!!
Il s agit de 3 véritables Dax Honda, avec leurs cartes grise bien sûr de collection. (Assurance moins chère!!)
Le White a son moteur ( il tournait il y a 6 mois ((possibilité de le faire tourner lors de son enlèvement)) il est de 1972
Le Candy est de 1973 et a une peinture plus que correcte.
Et le dernier, c est un ancien Gold , il est de 1976.
Il a ses 2 pneus neufs, les jantes alu, les carters chromés (allumage et boîte), sa fourche complète et son guidon OT complet avec son pontet poli, sa véritable selle d époque en parfait état, le globe phare, réservoir plastique (idéal) Il a son bas moteur, son allumage qui fonctionne, sa culasse en bon état ( juste avant serrage), son faisceau fonctionne. Beaucoup de pièces sont neuves, j avais essayé de le faire nikel....
Plus tout ce lot de pièces (il y en plein d autres , du style cables, axes, caoutchoucs, mousse de selle, clignotants et autres..)
Je ne vais pas inonder le post de photos, mais j en ai pris plusieurs autres des Dax ou des pièces, que je fournirai à la personne intéressé par MP.
Je donnerai bien évidemment beaucoup plus de précisions sur l ensemble des pièces et des Dax, d autres photos, mais sil vous plait , faites le par MP. N inondez pas le post , on n y arrivera pas.
Je veux bien aussi mettre en relation 2 personnes s ils veulent se mettre à deux pour l achat du lot. A ce moment là, me laisser MP avec désir de chacun et je mettrai en contact.
Merci de votre compréhension pour que ce post ne devienne pas "post à rallonge).. N ai pas le coeur....
Voilà, je fais le lot à 2300 Euros. Et je ne désire pas détailler. C est le lot complet.
Ne me demandez pas de négocier, le prix est ferme, je l ai déjà calculé. Cela fera gagner du temps.
Merci à tous.
Dernière édition par tchappy le Mar 10 Avr - 22:13, édité 1 fois (Raison : a fermer merci vendrais en pièces!!) | |
|
| |
axel06670 Bavard
| Sujet: Re: 3 DAX OT + Lot de pièces Jeu 26 Avr - 22:18 | |
| salut c'est possible d'avoir une paire de clignotant en 6volt et un klaxon en 6 volt aussi ? merci | |
|
| |
kiko276 Langue pendue
| Sujet: Re: 3 DAX OT + Lot de pièces Jeu 31 Mai - 22:45 | |
| mp envoyer,
excuse le retard
| |
|
| |
arbidalli Langue pendue
| Sujet: Re: 3 DAX OT + Lot de pièces Lun 4 Juin - 22:31 | |
| je cherche une culasse 72 cc 6V | |
|
| |
tchappy Langue pendue
| Sujet: Re: 3 DAX OT + Lot de pièces Lun 4 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
captain54 Bavard
| Sujet: Re: 3 DAX OT + Lot de pièces Dim 15 Juil - 0:52 | |
| Bonjour,
est-ce que vous vendez la selle seule ?
Carole | |
|
| |
tchappy Langue pendue
| Sujet: Re: 3 DAX OT + Lot de pièces Dim 15 Juil - 9:55 | |
| Bonjour, désolé, selle vendue.
Bonne recherche!! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: 3 DAX OT + Lot de pièces Dim 15 Juil - 10:17 | |
| salut un de mes potes bikers récupère un dax la semaine prochaine, je le mettrai en contact avec toi car il a besoin de pas mal de bricoles je pense qu'il vaut mieux que tu vendes à l'unité car beaucoup de personnes n'ont pas la possibilité de stocker le lot complet à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
tchappy Langue pendue
| Sujet: Re: 3 DAX OT + Lot de pièces Dim 15 Juil - 12:26 | |
| Oui, tu as raison, c est ce que j ai commencé a faire.. Merci Christian!! | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: 3 DAX OT + Lot de pièces Dim 15 Juil - 13:11 | |
| Bonjour,
Combien pour le White de 1972 ?
| |
|
| |
tchappy Langue pendue
| Sujet: Re: 3 DAX OT + Lot de pièces Dim 15 Juil - 13:54 | |
| Dsl vendu.. Plus de cadre , reste que quelques pièces diverses..
Cdlt | |
|
| |
rodbz22 Langue pendue
| Sujet: Re: 3 DAX OT + Lot de pièces Jeu 15 Nov - 0:29 | |
| slt
tt honda l amorto arriere est par paire etat? bavettes? bouchon de reservoir? cabochon de cligno
merci | |
|
| |
tchappy Langue pendue
| Sujet: pièces Jeu 15 Nov - 10:07 | |
| Dsl aucune de ces pièces... Il ne reste plus grand chose..
Si un modo pouvait fermer.......... merci | |
|
| |
vxsmile Langue pendue
| Sujet: Re: 3 DAX OT + Lot de pièces Jeu 15 Nov - 13:12 | |
| Salut, il te reste une fourche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 DAX OT + Lot de pièces | |
| |
|