Ro78 Bavard
| Sujet: Echappement V8 Mer 21 Mar - 21:51 | |
| Bonjours à tous J'écrit ce message car j'ai craqué sur un pot d'echappement , un V8 speed source , mais il m'est impossible de trouvé un endroit ou l'acheter. Pourriez vous m'indiquer si vous en connaissez des endroit ou je pourrais m'en procurer un ? PS: J'aimerais toute les finition sauf le "blue" Merci A bientot | |
|
Dax Germany Bavard
| Sujet: Re: Echappement V8 Mer 21 Mar - 22:40 | |
| Salut, J'ai jamais entendu parler de ce pot..?
Tu as une photo pour voir a quoi il ressemble ?! | |
|
tepitou Langue pendue
| Sujet: Re: Echappement V8 Mer 21 Mar - 22:55 | |
| - Dax Germany a écrit:
- Salut,
J'ai jamais entendu parler de ce pot..?
Tu as une photo pour voir a quoi il ressemble ?! Ça bug Google chez toi ? http://www.google.fr/search?q=pot+d%27echappement+V8+speed+source&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=E05qT7fXFIWYhQfsvsyhCg&biw=1280&bih=681&sei=Fk5qT9mdDqSm0QWlvJWHCQ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Echappement V8 Jeu 22 Mar - 7:27 | |
| salut j'en avais fait rentrer quelques uns directement de Taiwan pour voir ce que ça donnait et ils se sont très mal vendus ils sont fabriqués par NHRC et bénéficient d'une finition un peu meilleure, on peut d'ailleurs les faire rentrer avec un marquage NHRC ou V8 ou pas de marquage du tout comme je l'ai indiqué ailleurs les gens ne veulent plus de pots avec collecteurs chromés et préfèrent les modèle inox à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Dax Germany Bavard
| Sujet: Re: Echappement V8 Jeu 22 Mar - 17:50 | |
| - tepitou a écrit:
- Dax Germany a écrit:
- Salut,
J'ai jamais entendu parler de ce pot..?
Tu as une photo pour voir a quoi il ressemble ?! Ça bug Google chez toi ?
http://www.google.fr/search?q=pot+d%27echappement+V8+speed+source&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=E05qT7fXFIWYhQfsvsyhCg&biw=1280&bih=681&sei=Fk5qT9mdDqSm0QWlvJWHCQ Tu ne répond pas plus a la question.. Personne ne répondait, je voulais faire réagir un peu le sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappement V8 | |
| |
|