Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
salut je recherche un tuto imagé  pour changer joint spy 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
salut je recherche un tuto imagé  pour changer joint spy 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 salut je recherche un tuto imagé pour changer joint spy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zingilingiling
Bavard
Zingilingiling


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2012

salut je recherche un tuto imagé  pour changer joint spy Empty
MessageSujet: salut je recherche un tuto imagé pour changer joint spy   salut je recherche un tuto imagé  pour changer joint spy EmptyMer 14 Mar - 21:36

salut je recherche un tuto imagé ou vidéo pour changer joint spy sur dax skyteam 125 , j'ai une fuite d'huile sous le moteur , donc j'aimerais changer les joint spy , du moins ceux qui son facilement accessible .

merci d'avance


Et je voudrais savoir si les joint spy de chez honda sont montable sur skyteam .
Revenir en haut Aller en bas
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

salut je recherche un tuto imagé  pour changer joint spy Empty
MessageSujet: Re: salut je recherche un tuto imagé pour changer joint spy   salut je recherche un tuto imagé  pour changer joint spy EmptySam 17 Mar - 11:37

J'ai pas de photo ou video, mais j'ai déja changé mon spy de selecteur et il n'y a pas de difficultés particulières.
Juste qu'il faut sortir comme on peut le joint avec un petit tourne vis et une pince; c'est pas toujours evident mais avec un peut de patience ca viens. Les joints honda sont compatibles. Tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zingilingiling
Bavard
Zingilingiling


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2012

salut je recherche un tuto imagé  pour changer joint spy Empty
MessageSujet: Re: salut je recherche un tuto imagé pour changer joint spy   salut je recherche un tuto imagé  pour changer joint spy EmptyMar 27 Mar - 23:48

merci pour ta réponse , tu la acheté ou ton joint et a quel prix ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

salut je recherche un tuto imagé  pour changer joint spy Empty
MessageSujet: Re: salut je recherche un tuto imagé pour changer joint spy   salut je recherche un tuto imagé  pour changer joint spy EmptyVen 30 Mar - 22:19

Je l'avait commandé chez le Honda de mon coin. Il y en a pour 3 - 4 euros environ.
Revenir en haut Aller en bas
Zingilingiling
Bavard
Zingilingiling


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2012

salut je recherche un tuto imagé  pour changer joint spy Empty
MessageSujet: Re: salut je recherche un tuto imagé pour changer joint spy   salut je recherche un tuto imagé  pour changer joint spy EmptySam 31 Mar - 20:22

C'est bon j'ai trouvé un arrache volant.

J'ai enlevé le volant sans trop de mal, mais je m'aperçois que les joint spy que j'ai ne sont pas bon,donc je remonte le tout , et quand je veux lancer le moteur , ça tape dans le moteur , comme si il y avais un truc de décalé .

Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je recherche un tuto imagé  pour changer joint spy Empty
MessageSujet: Re: salut je recherche un tuto imagé pour changer joint spy   salut je recherche un tuto imagé  pour changer joint spy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je recherche un tuto imagé pour changer joint spy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche TUTO en image pour montage des clignotants
» comment on fai pour changer d'image de profil
» recherche joint pour vidange JC 70
» Rcherche tuto joint de culasse
» TUTO: Changer pneu et pignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: