vxsmile Langue pendue
| Sujet: interrupteur 3 position à la place du commodo droit Ven 2 Mar - 22:00 | |
| Bonsoir, J'ai supprimer mon commodo droit, car il s'adapte pas au guidon avec un tirage rapide, j'ai réussi a monter un bouton poussoir pour le démarreur, et j'ai acheter un selecteur 3 position, j'aimerai le monter avec feux éteint, feux de position et feux de croisement mais je ne sais pas comment monter les fils. Si quelqu'un peux m'aider je suis preneur. cordialement jérémy | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: interrupteur 3 position à la place du commodo droit Ven 2 Mar - 23:26 | |
| salut
bah au milieu tu met ta masse, en bas croisement, en haut plein phare...
du coup au milieu tout sera éteint, en bas croisement, en haut plein phare. |
|
vxsmile Langue pendue
| Sujet: Re: interrupteur 3 position à la place du commodo droit Ven 2 Mar - 23:55 | |
| dac merci c'est ce que je pensais faire, j'espere épargné mon dernier fusible | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: interrupteur 3 position à la place du commodo droit Sam 3 Mar - 0:08 | |
| - vxsmile a écrit:
- dac merci c'est ce que je pensais faire, j'espere épargné mon dernier fusible
je pense que c'est ça... apres j'ai pas ton interrupteur sous les yeux... normalement sur un commodo tu a une arrivé de jus pour alimenter la chose et ensuite c'est dispatché... a moins que tu mette l'alim au milieu et le reste de part et d'autres, avec la masse de ton phare relié au faisceau |
|
pascaldegironde Bavard
| Sujet: Re: interrupteur 3 position à la place du commodo droit Sam 9 Jan - 10:01 | |
| Salut, quel type d’interrupteur as tu utilisé pour ce montage ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interrupteur 3 position à la place du commodo droit | |
| |
|