Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
interrupteur 3 position à la place du commodo droit 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
interrupteur 3 position à la place du commodo droit 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 interrupteur 3 position à la place du commodo droit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

interrupteur 3 position à la place du commodo droit Empty
MessageSujet: interrupteur 3 position à la place du commodo droit   interrupteur 3 position à la place du commodo droit EmptyVen 2 Mar - 22:00

Bonsoir,
J'ai supprimer mon commodo droit, car il s'adapte pas au guidon avec un tirage rapide, j'ai réussi a monter un bouton poussoir pour le démarreur, et j'ai acheter un selecteur 3 position,

interrupteur 3 position à la place du commodo droit Selecteur-micro-switch-3-positions

j'aimerai le monter avec feux éteint, feux de position et feux de croisement mais je ne sais pas comment monter les fils.
Si quelqu'un peux m'aider je suis preneur.

cordialement jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrupteur 3 position à la place du commodo droit Empty
MessageSujet: Re: interrupteur 3 position à la place du commodo droit   interrupteur 3 position à la place du commodo droit EmptyVen 2 Mar - 23:26

salut

bah au milieu tu met ta masse, en bas croisement, en haut plein phare...

du coup au milieu tout sera éteint, en bas croisement, en haut plein phare.
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

interrupteur 3 position à la place du commodo droit Empty
MessageSujet: Re: interrupteur 3 position à la place du commodo droit   interrupteur 3 position à la place du commodo droit EmptyVen 2 Mar - 23:55

dac merci c'est ce que je pensais faire, j'espere épargné mon dernier fusible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrupteur 3 position à la place du commodo droit Empty
MessageSujet: Re: interrupteur 3 position à la place du commodo droit   interrupteur 3 position à la place du commodo droit EmptySam 3 Mar - 0:08

vxsmile a écrit:
dac merci c'est ce que je pensais faire, j'espere épargné mon dernier fusible Smile

je pense que c'est ça... apres j'ai pas ton interrupteur sous les yeux...

normalement sur un commodo tu a une arrivé de jus pour alimenter la chose et ensuite c'est dispatché...

a moins que tu mette l'alim au milieu et le reste de part et d'autres, avec la masse de ton phare relié au faisceau
Revenir en haut Aller en bas
pascaldegironde
Bavard
pascaldegironde


Nombre de messages : 20
Age : 65
Date d'inscription : 14/12/2015

interrupteur 3 position à la place du commodo droit Empty
MessageSujet: Re: interrupteur 3 position à la place du commodo droit   interrupteur 3 position à la place du commodo droit EmptySam 9 Jan - 10:01

Salut, quel type d’interrupteur as tu utilisé pour ce montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interrupteur 3 position à la place du commodo droit Empty
MessageSujet: Re: interrupteur 3 position à la place du commodo droit   interrupteur 3 position à la place du commodo droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interrupteur 3 position à la place du commodo droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement commodo droit
» commodo droit combien de fil sur le ST70 en modele OT??
» commodo droit?
» problème commodo droit
» interrupteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: