billetboule Langue pendue
| Sujet: support de plaque honda dax OT Jeu 23 Fév - 15:29 | |
| Bonjour à tous, j'ai un support de plaque honda dax OT mais comme tous, il a été coupé. Je recherche donc des photos, cotes du support de plaque ou encore mieux, un support de plaque avec ou sans le catadioptre. merci d'avance
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: support de plaque honda dax OT Ven 2 Mar - 14:37 | |
| salut ils étaient démontés et jetés au montage à l'époque car personne ne les voulait, je n'aurais jamais cru que cette pièce serait un jour recherchée idem pour les clignos et la grosse bavette de dax 12V d'ailleurs je dois avoir ça qui traine quelque part dans mon garage mais je ne pourrais pas te dire exactement où car je me souviens l'avoir gardée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: support de plaque honda dax OT Mer 7 Mar - 14:04 | |
| | |
|
christofanu Langue pendue
| Sujet: Re: support de plaque honda dax OT Jeu 15 Mar - 10:27 | |
| salut christian , moi ,aussi ,j'en recherche ,pour mon 2eme dax ,y a qelques temps ,j'en avais trouvé 1 par hazard ,sur le bon coin ,un type de montpellier qui le vendait ,et je l'ai mis sur ma resto du dax de bocognano !!! comme je sais que tu as des contacts au pays du soleil levant ,tu devrais songer à les refaire fabriquer pour ceux qui ca interessent ,au cas ou ,si tu en voies passer un , je suis preneur ! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: support de plaque honda dax OT Ven 16 Mar - 8:45 | |
| salut j'ai demandé à mon pote Ber de prendre les dimensions du sien, j'ai un dessin du contour à l'échelle 1 si vous voulez comme je l'ai écrit plus haut c'est une pièce qui était systématiquement démontée à la livraison et le plus souvent jetée par le concessionnaire ou le proprio je n'aurais jamais cru qu'il y ait un jour un intérêt pour ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support de plaque honda dax OT | |
| |
|