Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Identification n° de serie sur cadre 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Identification n° de serie sur cadre 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Identification n° de serie sur cadre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pasteco
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

Identification n° de serie sur cadre Empty
MessageSujet: Identification n° de serie sur cadre   Identification n° de serie sur cadre EmptyMer 22 Fév - 16:26

Bonjour à tous,

Suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos conseils avisés. Je suis un ancien propriétaire (+de 20 ans déjà) d'un dax blanc de 1972 que j'ai revendu en 1992 (grave erreur....) monté avec carbu de Honda 125 twin, pipe en cuivre, filtre à air cornet, amortisseurs de 125 xls... Je voudrais en racheter un et pense en avoir trouvé un de 1976 mais il manque la cg, la plaque d'identification sur le tube du cadre et le propriétaire actuel m'affirme que l'objet n'est pas volé et qu'on peut se faire refaire une plaque min et une cg sans pb. De mémoire il y a des n° de série quelque part mais où je ne m'en souviens plus !!!???
D'avance merci de votre précieuse aide
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Identification n° de serie sur cadre Empty
MessageSujet: Re: Identification n° de serie sur cadre   Identification n° de serie sur cadre EmptyMer 22 Fév - 16:43

Bonjour,
Un 72cc sans carte grise c'est louche .... ou bien a l'ancien propro de faire une demande a la préfecture ...
Pas de n° sur le cadre il est normalement sur la "colonne de direction" encore plus louche ....
Plaque des mines ... cela se refait sans problème ....

Si le proprio t'affime qu'une carte grise se refait sans problème ... pourquoi ne la refait il pas lui même ?...
il suffit d'une déclaration de perte ... et on lui délivre un duplicatat ... (si pas volé) ? ...

Par contre on peut très bien "recycler" une vielle bécanne en "carte grise collection" ...
Mais les démarches sont plus compliquées ...

Bon courage ... mais avec méfiance ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification n° de serie sur cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification et corespondance moteur /cadre
» URGENT - Numero de Serie sur Cadre ????
» Numero de serie de cadre ST70 pour CG collection
» help ! identification dax
» Probleme d'identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: