| Bras oscillant renforcé DAX +4 type Triple square | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoran Langue pendue
| Sujet: Bras oscillant renforcé DAX +4 type Triple square Mer 22 Fév - 9:31 | |
| Bonjour je recherche ce Bras oscillant renforcé DAX +4 type Triple square
merci bcp | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bras oscillant renforcé DAX +4 type Triple square Mer 22 Fév - 13:03 | |
| salut donne moi directement la référence chez G Craft si tu l'as, ce sera plus simple pour moi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: Bras oscillant renforcé DAX +4 type Triple square Mer 22 Fév - 13:10 | |
| TYPE gcraft et non GCRAFT
donc il cherche une copie | |
|
| |
zoran Langue pendue
| Sujet: Re: Bras oscillant renforcé DAX +4 type Triple square Mer 22 Fév - 14:40 | |
| http://www2.shop-kaelis.fr/fr/bras-oscillant-renforce-dax-4-type-triple-square.html comme celui-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bras oscillant renforcé DAX +4 type Triple square Mer 22 Fév - 14:59 | |
| salut voici les photos des bras renforcés modèle Over racing (même type que celui ci mais version Dax) et le G Craft part # 60110 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zoran Langue pendue
| Sujet: Re: Bras oscillant renforcé DAX +4 type Triple square Mer 22 Fév - 15:19 | |
| merci christian a quel prix est le 1er? | |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: Bras oscillant renforcé DAX +4 type Triple square Mer 22 Fév - 16:35 | |
| sa doit a peine avoisiner les 500-600 € | |
|
| |
zoran Langue pendue
| Sujet: Re: Bras oscillant renforcé DAX +4 type Triple square Mer 22 Fév - 16:46 | |
| ok je pense le prendre sur ton sit monkey | |
|
| |
| Sujet: Re: Bras oscillant renforcé DAX +4 type Triple square Mer 22 Fév - 17:55 | |
| salut en prix public le modèle Over coute 47740¥ HT et le G Craft 52000¥ HT mais peu de gens paient le prix public au Japon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Bras oscillant renforcé DAX +4 type Triple square Mer 22 Fév - 18:18 | |
| Bonsoir, Et en vrais prix ... bien de chez nous ? ... TTC ... On aime bien savoir exactement ... ce qui va sortir de notre poche ... même si le Yen bouge un petit peu ... ça ne varie pas beaucoup ... Quand je vais chez l'épicier du coin acheter de la bouffe Japonaise il ne me donne pas les prix en Yen et hors taxes ...
Merci.
@+
| |
|
| |
zoran Langue pendue
| Sujet: Re: Bras oscillant renforcé DAX +4 type Triple square Jeu 23 Fév - 8:32 | |
| Salut le modèle Over coute dans les 450e c'est bien ça Christian? mais c'est vrai que c'est plus simple avec le prix directement en euro | |
|
| |
| Sujet: Re: Bras oscillant renforcé DAX +4 type Triple square Jeu 23 Fév - 9:31 | |
| salut l'usine Over racing est située à Suzuka et celle de Gild Design à Kameyama, ces deux villes sont dans la préfecture de Mie dans la région du Tokai (même si certains japonais considèrent que cette région située au sud de Nagoya fait en fait partie du "Kansai historique" et ne s'est retrouvée rattachée au Tokai que pour des raisons de découpage administratif) ça c'est pour l'explication géographique pour y être allé plusieurs fois je peux vous dire que je n'ai jamais vu un seul commerce où l'on pouvait payer en euros, je pense que c'est surement du au fait que le Japon ne fait pas partie de la zone euro mais je ne suis pas sur car mon niveau de japonais ne m'a malheureusement pas permis de m'étaler dans ce genre d'explication la seul endroit où ils acceptent les euros c'est à l'agence de la Sumitomo Matsui de la ville où je réside lorsque je suis là bas et tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai de moins en moins de yen en échange de mes euros pour ce qui est des produits ils sont destinés au marché japonais vu que 99,9999999% de leur production est vendue sur place, le pouvoir d'achat des minibikers japonais étant bien supérieur au notre ils n'ont aucun intérêt particulier à prospecter des marchés extérieurs (surtout le marché français où le salaire moyen est de 1600€/net par mois) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zoran Langue pendue
| Sujet: Re: Bras oscillant renforcé DAX +4 type Triple square Jeu 23 Fév - 10:05 | |
| Merci Christian pour ton explication mais je ne faisais que convertir le prix en ¥ en euros tout simplement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bras oscillant renforcé DAX +4 type Triple square | |
| |
|
| |
| Bras oscillant renforcé DAX +4 type Triple square | |
|