heenok12 Langue pendue
| Sujet: bras oscillant Mer 5 Oct - 19:25 | |
| Salut les gens ,
Je cherche un bras osscillant renforcé en alu de ce type là :
http://www.shop-kaelis.fr/fr/bras-oscillant-aluminium-dax-6cm-br-b-prix-casse-b.html
Mais en +0 , car j'ai pas envie de changer la chaine .. complet avec l'axe du bras et l'axe de roue en 12 mm.
A un prix raisonable .. Merci à vous . Ciao | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: bras oscillant Mer 5 Oct - 19:35 | |
| - heenok12 a écrit:
- Salut les gens ,
Je cherche un bras osscillant renforcé en alu de ce type là :
http://www.shop-kaelis.fr/fr/bras-oscillant-aluminium-dax-6cm-br-b-prix-casse-b.html
Mais en +0 , car j'ai pas envie de changer la chaine .. complet avec l'axe du bras et l'axe de roue en 12 mm. A un prix raisonable .. Merci à vous . Ciao Bonsoir, Le bras que tu montres ... n'est pas un bras "renforcé" c'est un bras normal .... et moins cher ... tu aura du mal a trouver ... faut pas rèver ... Et, il me semble que les "renforcés" ne se font pas en longueures "normale" .... que en + 6, 8, 10 .... etc ... etc ... @+ | |
|
heenok12 Langue pendue
| Sujet: Re: bras oscillant Mer 5 Oct - 19:58 | |
| J'ai du mal m'exprimer , quand je dis renforcé ,c'est plus solide que l'original sur réplique car c'est pas top top ... Ensuite d'occasion je pense trouver moins cher quand même ... Enfin j'espère , j'aimerais bien avoir un budget plus gros pour mon dax mais en tant qu'étudiant j'ai un peu de mal ..
Ciao. | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: bras oscillant Mer 5 Oct - 20:03 | |
| - heenok12 a écrit:
- J'ai du mal m'exprimer , quand je dis renforcé ,c'est plus solide que l'original sur réplique car c'est pas top top ...
Ensuite d'occasion je pense trouver moins cher quand même ... Enfin j'espère , j'aimerais bien avoir un budget plus gros pour mon dax mais en tant qu'étudiant j'ai un peu de mal ..
Ciao. Re, Ce genre de bras que tu nous montre .... c'est a ce prix du bas de game et en plus fabriqué chez les Chongchong .... pas forcément meilleur et plus solide qu'un bras d'origine ... Un bon bras de marque ... c'est au moins 200 €uros minimum ... pour avoir de la qualité ... @+ | |
|
Daftendirekt30 Langue pendue
| Sujet: Re: bras oscillant Mer 5 Oct - 20:55 | |
| La copie Gcraft à 99€ serait pas mal pour toi ! en plus il est en +0 ... | |
|
heenok12 Langue pendue
| Sujet: Re: bras oscillant Mer 5 Oct - 21:07 | |
| Oui je l'ai vu celui que tu me dis ! Si personne en a un d'occaz a me proposer je pense que je prendrais celui ci !
Sinon , merci pour tes indications monkeymax@
Ciao | |
|
petiga Langue pendue
| Sujet: Re: bras oscillant Mar 11 Oct - 18:52 | |
| bonsoir j ai le meme bras que sur la foto mais je n' ai pas la patte d' ancrage de frein ar si sa peut t'interrese je le vend 25 euros salut | |
|
heenok12 Langue pendue
| Sujet: Re: bras oscillant Mar 11 Oct - 21:34 | |
| Salut ,
Est ce que la pate de celui d'origine va ? Et c'est bien la meme taille que l'original ?
merci Ciao | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bras oscillant | |
| |
|