Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil pour le BSR ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil pour le BSR ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Conseil pour le BSR ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twan
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2012

Conseil pour le BSR ? Empty
MessageSujet: Conseil pour le BSR ?   Conseil pour le BSR ? EmptyLun 13 Fév - 21:33

Salut tout le monde.

J'ai 14 ans et j'ai reçu un Dax spigaou 50cc, 4 vitesse manuelles. J'ai déjà pu le tester devant chez moi, mon pere m'a expliquer étant fan de moto.

Bref, je passe le BSR mercredi 15 février et le 22 février. J'aimerais avoir des petits conseils de votre part si vous en avez, pour que je m'applique en scooter et que je ne fasse pas de bêtises.

Mais j'ai une petite question : Je dois donner l'ASSR 1 (obtenue au collège), le jour où je passe le BSR ou bien le jour où il me donne le bsr ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

Conseil pour le BSR ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le BSR ?   Conseil pour le BSR ? EmptyLun 13 Fév - 23:33

Salut,

j'ai envie de te dire que je n'en sais rien, donc au cas où, prends le papier avec toi & demande tout simplement à ton auto école,

pour les conseils, je sais pas comment est le bsr mais bon, des conseils basiques : pas de précipitation, hésite pas à poser des questions, ne stress pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour le BSR ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le BSR ?   Conseil pour le BSR ? EmptyVen 24 Fév - 13:25

Alors comment ça c'est passé ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour le BSR ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le BSR ?   Conseil pour le BSR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour le BSR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un conseil pour un antivol pour dax
»  Conseil pour un Kit 81.2 cc
» conseil pour dax 50
» conseil pour un kit
» conseil pour un 140 yx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: