Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question aiguille boiseau keihin 18 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question aiguille boiseau keihin 18 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 question aiguille boiseau keihin 18

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melvyn
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2010

question aiguille boiseau keihin 18 Empty
MessageSujet: question aiguille boiseau keihin 18   question aiguille boiseau keihin 18 EmptyMar 7 Fév - 21:52

bonjour,

j'ai ce carbu (le lien ne marche pas) donc sur le site de w@t@parts il se trouve a ce nom la "Carburateur Keihin 18mm Honda" sur un dax 70 et l'aiguille na qu'une position ou alors je comprend pas comment on la change.
Le probleme c'est que ma carburation est vraiment trop pauvre. (Bougie Blanche) les gicleurs sont de 42 et 72. Voila mon second problème car ce ne sont pas ceux la http://www.shop-kaelis.fr/fr/set-de-10-gicleurs-courts-keihin-pc-82-a-100.html.
Le dax marche bien sinon 1,2 et 3 prennent bien leur tour la 4 par contre ne prend pas tous ses tours. Je suis en 15 x 32 et je vais testé 14 x 32 ce week end mais ca ne resoudra pas mon probleme de carbu.

merci beaucoup de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
melvyn
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2010

question aiguille boiseau keihin 18 Empty
MessageSujet: Re: question aiguille boiseau keihin 18   question aiguille boiseau keihin 18 EmptyMar 7 Fév - 22:22

Aiguille
question aiguille boiseau keihin 18 Photoxyh

bougie
question aiguille boiseau keihin 18 Photo1lai
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

question aiguille boiseau keihin 18 Empty
MessageSujet: Re: question aiguille boiseau keihin 18   question aiguille boiseau keihin 18 EmptyMer 8 Fév - 16:20

Salut,

Pour moi ta bougie est pas blanche mais plutot noir.

Revenir en haut Aller en bas
melvyn
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2010

question aiguille boiseau keihin 18 Empty
MessageSujet: Re: question aiguille boiseau keihin 18   question aiguille boiseau keihin 18 EmptyMer 8 Fév - 16:49

en faite l'electrode est super blanche et pas brique du tout
mais je me trompe peut etre sur la couleur quel doit avoir
je me suis fier a ca et je trouve que ca ressemble a l'image de droite
http://www.scooterlambretta.org/lambretta-restauration-79.html


Dernière édition par melvyn le Mer 8 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

question aiguille boiseau keihin 18 Empty
MessageSujet: Re: question aiguille boiseau keihin 18   question aiguille boiseau keihin 18 EmptyMer 8 Fév - 16:49

Salut, 15 X 32 correspond à une configuration d'un 125 stock et tu es en 70CC! donc passe en 14X32 voir 15X38.
Sympa le support bougie mdr13 ,pour ce qui est de la bougie ( cela ne changera pas grand chose à ton souci) mais vire cette C7HSA et mets une CR7HSA (R comme résistance).
punk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

question aiguille boiseau keihin 18 Empty
MessageSujet: Re: question aiguille boiseau keihin 18   question aiguille boiseau keihin 18 EmptyMer 8 Fév - 16:51

PS: si tu tourne au SP95 tu auras du mal à avoir une bougie brique.....SP98 un peu mieux et moins sec.
Eventuellement un coup d'alésoir passe ton gicleur 72 ---> 82 maxi à mon avis....


Dernière édition par kisscool le Mer 8 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
melvyn
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2010

question aiguille boiseau keihin 18 Empty
MessageSujet: Re: question aiguille boiseau keihin 18   question aiguille boiseau keihin 18 EmptyMer 8 Fév - 17:03

merci kisscool mais je n'ai malheuresement pas de quoi faire un alésage de ce type donc je vais essayé de trouver le gicleur en question ce qui n'a pas l'air simple. Et je vais essayer le 14x32 ce week-end comme je l'ai dis. Ma chaine ne sera jamais assez grande pour du 15x38.
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

question aiguille boiseau keihin 18 Empty
MessageSujet: Re: question aiguille boiseau keihin 18   question aiguille boiseau keihin 18 EmptyMer 8 Fév - 22:21

je penses que ta chaine sera assez longue pour un pignon de 15 tu as juste à la détendre avec tes tendeurs
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

question aiguille boiseau keihin 18 Empty
MessageSujet: Re: question aiguille boiseau keihin 18   question aiguille boiseau keihin 18 EmptyJeu 9 Fév - 21:54

Yo, j'ai oublié de dire concernant l'état de ta bougie! l'anneau circulaire est noir donc niveau gicleur ralenti ça va! mais la céramique de l'électrode est un peu trop clair donc monte de 3 à 5 points ton gicleurs principal.Mais ton problème de 4èmes est surement dû à ta transmission tu tire trop long donc lorsque tu passe la 4èmes ça fait beuuuuu....perte de gouache..
tÜs.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
melvyn
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2010

question aiguille boiseau keihin 18 Empty
MessageSujet: Re: question aiguille boiseau keihin 18   question aiguille boiseau keihin 18 EmptyVen 10 Fév - 10:16

Yes merci beaucoup je vais essayé de trouvé un gicleur adapté maintenant. En 4eme je perd pas de vitesse mais je n'en gagne pas non plus donc ca pas enorme le probleme mais du coup j'utilise pas la 4 eme a son meilleur rendement.

Merci encore une fois de ton aide Kisscool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question aiguille boiseau keihin 18 Empty
MessageSujet: Re: question aiguille boiseau keihin 18   question aiguille boiseau keihin 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question aiguille boiseau keihin 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aiguille reglable KEIHIN pe 24 ???????????????
» Question sur carburateur keihin pb 18
» Démonter l'aiguille d'un Keihin PB18
» question carburation kel gicleur pour keihin 20 en 88 cm3
» configue gicleurs aiguille keihin pc20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: