Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
circlip moyeu et garantie revendeur/fabricant? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
circlip moyeu et garantie revendeur/fabricant? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 circlip moyeu et garantie revendeur/fabricant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

circlip moyeu et garantie revendeur/fabricant? Empty
MessageSujet: circlip moyeu et garantie revendeur/fabricant?   circlip moyeu et garantie revendeur/fabricant? EmptyLun 5 Fév - 15:48

le titre dit tout
est ce que les nombreux problemes de circlips defectueux et de moyeux en general sur les repliques doivent etre pris en charge par le revendeur ou le fabricant dans le cadre de la garantie fabricant ou constructeur......
peut on nous opposer la mauvaise utilisation de la machine si il n y a eu aucune modification?
j ai bien lu tous les topics concernant le remplacement....
mais la c est surtout de la garantie qu il s agit
est il possible si le revendeur prend en charge le remplacement de refuser le remplacement pour de l identique c est a dire du skyteam d origine qui cassera au mieux 1000 bornes plus tard?
les nouvelles couronnes fixees dans le moyeux il parait que ca fini quand meme par casser alors faut il l accepter
je demande tout ca histoire d etre pret demain quand je vais aller voir mon revendeur
aujourd hui tout est fermé a marseille...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circlip moyeu et garantie revendeur/fabricant? Empty
MessageSujet: Re: circlip moyeu et garantie revendeur/fabricant?   circlip moyeu et garantie revendeur/fabricant? EmptyLun 5 Fév - 16:01

La garantie s'applique sur cette pièce. de plus les revendeurs ne peuvent pas ne pas connaitre cette fragilité que beaucoup ont connue.

Maintenant il peut y avoir des cas où il faut insister pour que la pièce soit commandée et le revendeur peut aussi 'prendre son temps'.

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

circlip moyeu et garantie revendeur/fabricant? Empty
MessageSujet: Re: circlip moyeu et garantie revendeur/fabricant?   circlip moyeu et garantie revendeur/fabricant? EmptyLun 5 Fév - 17:01

Exact M3MOREAU, le circlip et le moyeu devraient etre couverts par la garantie.
Nos revendeurs couvrent ce problème mais ce n'est peut etre pas le cas de tous. Une fois de plus, je vous conseille d'acheter votre Dax chez un Pro de la moto ou du scooter, ca evitera d'avoir des problemes de SAV. Certains magasins nous achetent des circlips et des moyeux car leur importateur/distributeur n'a pas les pièces....

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

circlip moyeu et garantie revendeur/fabricant? Empty
MessageSujet: Re: circlip moyeu et garantie revendeur/fabricant?   circlip moyeu et garantie revendeur/fabricant? EmptyLun 5 Fév - 21:02

beh j ai pas pu remettre le circlip pour reprendre la route car au moment de le replacer dans sa gorge behh il n y avait plus de gorge!
a croire qu au lieu de se peter come pour les autres il a preferé usiner le moyeu jusqu a ce qu il n y ait plus de rebord!
du coup mon assurance m a envoye un depanneur qui a pris le dax sur sa remorque et qui le déposera demain chez le revendeur à la première heure!
j ose esperer qu ils prendrons ca en garantie sans se faire prier et surtout qu ils auront une bonne solution au probleme
d ailleurs que valent les nouveaux moyeux skyteam boullonnés?
j ai vu sur le forum que certains avaint pensé à ce truc avant mais que ca finissait par peter autre chose genre moyeu ou pignonerie de boite qu en pensez vous?
parce que je compte a terme passer sur du honda mais je pense pas que mon revendeur passe la commande chez honda pour me remplacer le moyeu
beh voila je vous tiendrais au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circlip moyeu et garantie revendeur/fabricant? Empty
MessageSujet: Re: circlip moyeu et garantie revendeur/fabricant?   circlip moyeu et garantie revendeur/fabricant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
circlip moyeu et garantie revendeur/fabricant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circlip de moyeu arriére
» circlip arriere quelle galere.
» ref couleur et fabricant
» Le Fabricant du Dax est toujours le même ! ?
» Circlip pour aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: