Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme de remontage sur 125 YX 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme de remontage sur 125 YX 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Probleme de remontage sur 125 YX

AuteurMessage
slimer13
Langue pendue
slimer13

Probleme de remontage sur 125 YX Empty
MessageSujet: Probleme de remontage sur 125 YX   Probleme de remontage sur 125 YX EmptyLun 30 Jan - 21:11

Bonsoir les amis!!

Je vous explique mon soucis j'ai donc un dax 125 sur lequel j'avais installer un moteur 125 YCF (Lifan).
J'ai péter l'axe de kick a raz du moteur il y a quelques mois et je me suis mis en quète la semaine dernière de remettre le dax en route.

J'ai donc fait le démontage entier du moteur changé l'axe et remonté le tout. maixs voila le hic arrive une fois le tout remonter problème au niveau de l'embrayage il parrait comme bloquer entrainant tout le système avec lui.

Je suis donc a la recherche d'une vue éclatée (précise) me permettant de trouver le problème merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
slimer13
Langue pendue
slimer13

Probleme de remontage sur 125 YX Empty
MessageSujet: Re: Probleme de remontage sur 125 YX   Probleme de remontage sur 125 YX EmptyVen 3 Fév - 11:10

up!
Revenir en haut Aller en bas

Probleme de remontage sur 125 YX
Page 1 sur 1