Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
My Dax Black and yellowwww 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
My Dax Black and yellowwww 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 My Dax Black and yellowwww

Aller en bas 
+2
cocaurel
Damian
6 participants
AuteurMessage
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

My Dax Black and yellowwww Empty
MessageSujet: My Dax Black and yellowwww   My Dax Black and yellowwww EmptyDim 29 Jan - 21:23

Salut alors voila apres plusieurs mois que je possede mon dax (new team) 50CC j'ai donc tout modifier (niveau moteur ces en cour je compte mettre un moteur daytona 125...)
donc je vous met des photo de avant et apres la modif =)

J'ai donc changer :

Pneu metz 7 teen 110/80/10 av et ar
Poigne chrome
Echappement NHRC passage haut
Rétro facon carbon
Sticker (de notre amis otaket !)
Feux arriere double,
Optique diamond avec ampoule bleu
Clignotant a LED facon carbon
Housse de selle HONDA
Casquette de phare
Sticker sur le garde boue
Amortisseur Yoshimitsu a gaz 330mm Blanc
Peinture de jantes

Et je croi que ces tout pour le moment, me reste plus que mettre un cone, un bouchon de vidange aimanté, un new moteur (meme si le mien na que 753km =)a oui et aussi une bougie a decoite avec un antiparasite (lumineu =))


voilaaaa

(Dsl pour les photo a l'interieur et de m'auvaise qualité je vait en reprendre quand le temps le permettra avec un apareil photo de meilleur qualité =)

AVANT :


[img]<script src='http://img14.imageshack.us/shareable/?i=photo2iw.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>My Dax Black and yellowwww Photo2iw</noscript>[/img]
[img]<script src='http://img16.imageshack.us/shareable/?i=photo1jrb.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>My Dax Black and yellowwww Photo1jrb</noscript>[/img]


APRES :


[img]<script src='http://img850.imageshack.us/shareable/?i=20120129194917.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>My Dax Black and yellowwww 20120129194917</noscript>[/img]
[img]<script src='http://img819.imageshack.us/shareable/?i=20120129194926.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>My Dax Black and yellowwww 20120129194926</noscript>[/img]
[img]<script src='http://img515.imageshack.us/shareable/?i=20120129194935.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>My Dax Black and yellowwww 20120129194935</noscript>[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

My Dax Black and yellowwww Empty
MessageSujet: Re: My Dax Black and yellowwww   My Dax Black and yellowwww EmptyDim 29 Jan - 22:19

thumright Sympa ce dax! J'aime bien l'assortiment de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

My Dax Black and yellowwww Empty
MessageSujet: Re: My Dax Black and yellowwww   My Dax Black and yellowwww EmptyLun 30 Jan - 10:19

Merci Smile bon j'ai pas fini mais bon presque lol
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

My Dax Black and yellowwww Empty
MessageSujet: Re: My Dax Black and yellowwww   My Dax Black and yellowwww EmptyLun 30 Jan - 20:06

personne d'autre pour donner vos avis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

My Dax Black and yellowwww Empty
MessageSujet: Re: My Dax Black and yellowwww   My Dax Black and yellowwww EmptyLun 30 Jan - 21:20

C'est déjà mieux... Continue...
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

My Dax Black and yellowwww Empty
MessageSujet: Re: My Dax Black and yellowwww   My Dax Black and yellowwww EmptyLun 30 Jan - 23:21

Ce pot la il est trop cool !

Tu la raccourci?

Sinon bizard le stickers 125 sur un 50
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

My Dax Black and yellowwww Empty
MessageSujet: Re: My Dax Black and yellowwww   My Dax Black and yellowwww EmptyMar 31 Jan - 4:16

Lol le pot non je les acheter neuf comme sa sinon oui le sticker ces pck je vait mettre un moteur 125 quand je peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
SKY 2B
Bavard
SKY 2B


Nombre de messages : 32
Age : 69
Date d'inscription : 18/01/2012

My Dax Black and yellowwww Empty
MessageSujet: Re: My Dax Black and yellowwww   My Dax Black and yellowwww EmptyMar 31 Jan - 19:28

Bonsoir,

Sympa ton dax, tu l'as bien amélioré. Je ne t'ai jamais vu encore en ville, pourtant c'est petit LOL . Les CRS ont bien repérés les dax, ils sont en crise je peux te l'assurer peut etre a cause de moi... (je roule sans phare,feu,cligno, sans retro, sans plaque, avec un pot bud racing...)
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

My Dax Black and yellowwww Empty
MessageSujet: Re: My Dax Black and yellowwww   My Dax Black and yellowwww EmptyMar 31 Jan - 19:45

merci ! je suis sur folelli =) pourquoi il sont en crise ? sur folelli il ne dise rien pourtant il y a pas mal de jeune qui déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

My Dax Black and yellowwww Empty
MessageSujet: Re: My Dax Black and yellowwww   My Dax Black and yellowwww EmptyJeu 2 Fév - 20:40

pas d'autres avis ? :p sa pourrait m'aider a l'améliorer ^^ thx !
Revenir en haut Aller en bas
spigaou13
Langue pendue
spigaou13


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2009

My Dax Black and yellowwww Empty
MessageSujet: Re: My Dax Black and yellowwww   My Dax Black and yellowwww EmptySam 23 Fév - 21:36

moi je le trouve tres jolie ce petit dax Smile parcontre j'aime pas le jaune ou alors un beau jaune citron sa claque avec des jantes noire Wink parcontre une question sa vaut quoi l'optique diamond ? sa eclaire beaucoup mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
spigaou13
Langue pendue
spigaou13


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2009

My Dax Black and yellowwww Empty
MessageSujet: Re: My Dax Black and yellowwww   My Dax Black and yellowwww EmptySam 23 Fév - 21:42

Apres avoir re regarder ton dax Smile moi j'enleverais les cales pied arriere. Apres si tu chale souvent qq un laisse les lol et enssuite j'installerais un bon filtre a air pour faire respiré tt sa Smile mais je pense que tu vas faire cela quand tu auras le 125cc dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Dax Black and yellowwww Empty
MessageSujet: Re: My Dax Black and yellowwww   My Dax Black and yellowwww Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Dax Black and yellowwww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the black PBR
» The Black Sat Dax...
» Black dax !
» mon black dax 125
» My dax black and yellowww

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: