Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomdax91
Bavard
tomdax91


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2011

Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX Empty
MessageSujet: Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX   Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX EmptyVen 27 Jan - 12:16

J' ai démonter le guidon "d' origine" parce que je le trouvait pas assez large je préfère les guidon skyteam
J'ai monter les pontets une petite modif l' entraxe des trous sur le t supérieure.
Tous va bien mais mes cables sont trop court surtout celui du frein avant que puis je faire

Merci de vos conseil bon route a tous.
[img]Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX 2012-012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tomdax91
Bavard
tomdax91


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2011

Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX Empty
MessageSujet: Re: Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX   Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX EmptyVen 27 Jan - 12:18


Voici le monatge.



[img]Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX 2012-013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX Empty
MessageSujet: Re: Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX   Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX EmptyVen 27 Jan - 20:37

En acheter des plus long (les cable) ou mettre un guidon plus bas et moins large !
Revenir en haut Aller en bas
rom1bike
Langue pendue
rom1bike


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2011

Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX Empty
MessageSujet: Re: Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX   Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX EmptySam 28 Jan - 2:41

mmmh, tu aurai du y réfléchir avant de faire ta modif parce que là tu vas être bon pour racheter les câbles qui sont trop courts pour des plus long...

ils sont tous trop courts ?car ça représente un petit budget un ensemble durite de frein av, câble embrayage , câble d'accélérateur...

et pour tes fils du comodo ,si ils sont trop court bah, ça va être le bordel pour les faire entrer dans le globe de phare, il te faut du fil et des cosses pour les "rallonger" Confused


sinon tu prends un assouplissent pour les détendre ?

Very Happy

Mr. Green

clown

cyclops

Shocked


c'est bon je sort tongue

Revenir en haut Aller en bas
tomdax91
Bavard
tomdax91


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2011

Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX Empty
MessageSujet: Re: Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX   Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX EmptyDim 29 Jan - 19:49

Merci du conseil c' est pas un soucis de rallonger tous mes câbles.
En fait c' est juste la durite de frein qui est trop courte je vais changer mon maitre cylindre parce qu'il est casser j' en profite pour maitre une durite d' aviation de 118cm j' espère que ça va être bon.
Revenir en haut Aller en bas
tomdax91
Bavard
tomdax91


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2011

Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX Empty
MessageSujet: Re: Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX   Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX EmptyVen 3 Fév - 23:01

Voici mon dax en photo
Je penses faire d' autre modif pour la suite mais pas dans l' immédiat
[img]Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX Dax_me10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX Empty
MessageSujet: Re: Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX   Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du poste de commande par un guidon dirtbike(BMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai Skyteam sur Dirtbike-france.com??
» DIRTBIKE ????
» DB killer sur pot de dirtbike
» dirtbike-france.fr ??
» dirtbike bon ou mauvais revendeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: