Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment fixer un radiateur ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment fixer un radiateur ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 comment fixer un radiateur ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoran
Langue pendue
zoran


Nombre de messages : 275
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2011

comment fixer un radiateur ??? Empty
MessageSujet: comment fixer un radiateur ???   comment fixer un radiateur ??? EmptyJeu 26 Jan - 8:36

Bonjour je viens de mettre un moteur 140 sur mon dax et je ne trouve pas la solution pour fixer le radiateur sous la poutre comment je peux faire

merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://romain-portfolio.daportfolio.com/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

comment fixer un radiateur ??? Empty
MessageSujet: Re: comment fixer un radiateur ???   comment fixer un radiateur ??? EmptyJeu 26 Jan - 9:51


Bonjour,
Il y a plein de photos et de posts qui parlent des radiateurs sur le forum ....
Il suffit de le lire un peu ...
et tu verra qu'il y a plein de possibilités de le fixer ... Tu pourra choisir celle qui te convient ...
et qui sera a ton gout ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue
zoran


Nombre de messages : 275
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2011

comment fixer un radiateur ??? Empty
MessageSujet: Re: comment fixer un radiateur ???   comment fixer un radiateur ??? EmptyJeu 26 Jan - 12:11

Il suffit de le lire un peu ...

Merci pour ta réponse et j'aime bcp t'es trois points de suspension à chaque fin de phrase !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://romain-portfolio.daportfolio.com/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

comment fixer un radiateur ??? Empty
MessageSujet: Re: comment fixer un radiateur ???   comment fixer un radiateur ??? EmptyJeu 26 Jan - 12:39

zoran a écrit:
Il suffit de le lire un peu ...
Merci pour ta réponse et j'aime bcp t'es trois points de suspension à chaque fin de phrase !
A+

Cela permet de te laisser " le libre choix" a ton interprétation .... enaccord9

A signaler aussi que "Google image" te permets aussi de voir plein de différents montages ....
il suffit de se donner un peu de peine et de se lever les doigts d'ou je pense ...... Google est ton ami ...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

comment fixer un radiateur ??? Empty
MessageSujet: Re: comment fixer un radiateur ???   comment fixer un radiateur ??? EmptyJeu 26 Jan - 13:28

salut
il existe des supports qui permettent d'utiliser les deux vis de fixation de la pipe, c'est encore la façon la plus simple de fixer le radiateur, sinon tu peux le mettre sous le moteur car il parait qu'il doit être placé à un point relativement bas (pour que la pompe travaille moins à envoyer l'huile en hauteur)
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
zoran
Langue pendue
zoran


Nombre de messages : 275
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2011

comment fixer un radiateur ??? Empty
MessageSujet: Re: comment fixer un radiateur ???   comment fixer un radiateur ??? EmptyJeu 26 Jan - 13:34

Merci bcp Christian d'avoir pris le temps de me répondre et pas de me faire passer pour un abruti comme monkey qui au lieu de perdre du temps a dire Il suffit de le lire un peu .. ou autre juste une explication suffit

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://romain-portfolio.daportfolio.com/
rom1bike
Langue pendue
rom1bike


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2011

comment fixer un radiateur ??? Empty
MessageSujet: Re: comment fixer un radiateur ???   comment fixer un radiateur ??? EmptyVen 27 Jan - 0:40

salut zoran, tu n'as pas de point de fixation en dessous de la poutre de ton cadre ?

pour le radia en dessous du moteur ,ça parait logique pour moins fatiguer la pompe mais il faut protéger le radiateur (grillage fin) si il ne l'ai pas d'origine.

et il est toutafait compréhensible de demander les avis des membres d'un forum , les photos sont un bon moyen de se faire une idée d'ensemble , mais pour avoir des explications ça reste limité...

donc pour le radia , soit

tu le fixe sous la poutre ,

tu te fabrique une patte de fixation en alu ou en tôle ( après c'est a toi de voir le meilleur point de fixation..),

ou tu achètes un support dans le commerce.

a plus


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment fixer un radiateur ??? Empty
MessageSujet: Re: comment fixer un radiateur ???   comment fixer un radiateur ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fixer un radiateur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou fixer la poignee laterale et avec quoi?
» comment ponter d'huile en attente d'un radiateur?
» Comment savoir si notre radiateur fait son boulot ?
» j' ai du mal a fixer la casquette de mon dax
» radiateur sur pbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: