| comment ponter d'huile en attente d'un radiateur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renaud2000 Langue pendue
| Sujet: comment ponter d'huile en attente d'un radiateur? Mer 18 Nov - 19:05 | |
| salut je voudrais savoir comment ponter les deux sortie d'huile sur un lifan 150 ( pour dépanné le temps de quelque km) , ya bcp de pression pour voir si un truc improviser serais tenir | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: comment ponter d'huile en attente d'un radiateur? Mer 18 Nov - 19:16 | |
| - renaud2000 a écrit:
- salut je voudrais savoir comment ponter les deux sortie d'huile sur un lifan 150 ( pour dépanné le temps de quelque km) , ya bcp de pression pour voir si un truc improviser serais tenir
Bonsoir, Moteur arrèter ... il n'y a pas de pression ... Le plus simple est de vidanger ... c'est pas 10 €uros d'huile qui vont te ruiner !... @+ | |
|
| |
renaud2000 Langue pendue
| Sujet: Re: comment ponter d'huile en attente d'un radiateur? Mer 18 Nov - 19:17 | |
| oui mais trouver un truc solide quand je roule | |
|
| |
renaud2000 Langue pendue
| Sujet: Re: comment ponter d'huile en attente d'un radiateur? Mer 18 Nov - 19:24 | |
| le truc cest que ya pas de magazin de piece pres de cher moi et je les commende et en achetant mon moteur ji avais pas penser au radiateur et mtn je sais pas rouler sans car jai entendu dire quil fallait relier les 2 sortie entre elle et je voudrais savoir comment on fait ( genre bricolage que tous le monde sais faire sans acheter de piece) | |
|
| |
renaud2000 Langue pendue
| Sujet: Re: comment ponter d'huile en attente d'un radiateur? Mer 18 Nov - 19:31 | |
| cest obligatoire de ponter l'entree et la sortie? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment ponter d'huile en attente d'un radiateur? Mer 18 Nov - 20:32 | |
| - renaud2000 a écrit:
- cest obligatoire de ponter l'entree et la sortie?
Re Oui... sinon l'huile ne circule pas ... @+ | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: comment ponter d'huile en attente d'un radiateur? Jeu 19 Nov - 2:04 | |
| est ce valable sur lifan 140cc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment ponter d'huile en attente d'un radiateur? Jeu 19 Nov - 15:03 | |
| - Méthode pauvre: un bout de tube de cuivre, 2 bouts de durite résistant à l'huile chaude, 4 colliers de serrage.
- Méthode encore plus pauvre: 1 bout de durite résistant à l'huile chaude, 2 colliers de serrage
- Méthode un peu moins pauvre: le tube de cuivre plus long, tu l'enroules en serpentin (mini-radiateur)
- Méthode pas pauvre: tu achètes à la casse un radiateur d'huile de 2CV, et tu le montes comme radiateur. Ce qui refroidit l'huile d'un bicylindre 425cc ou 602cc refroidira un mono de 125 ou 140cc. |
|
| |
renaud2000 Langue pendue
| Sujet: Re: comment ponter d'huile en attente d'un radiateur? Jeu 19 Nov - 18:02 | |
| je me disais, si je laisse fermer l'entrer et la sortie et que je mais du mélange sa irais pt non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment ponter d'huile en attente d'un radiateur? Jeu 19 Nov - 18:28 | |
| - renaud2000 a écrit:
- je me disais, si je laisse fermer l'entrer et la sortie et que je mais du mélange sa irais pt non?
Du mélange d'huile dans l'essence? Bien sûr que c'est excellent ! Prends des photos pour nous montrer à quoi ressemble un embiellage descendu et un piston soudé dans le cylindre.. C'est un 4T, il me semble... Note bien qu'après tout, ça se mélange peut-être quand même à l'intérieur.. Si le médecin te donne des suppos, tu les avales ? |
|
| |
| Sujet: Re: comment ponter d'huile en attente d'un radiateur? Jeu 19 Nov - 19:02 | |
| - monkey a écrit:
- renaud2000 a écrit:
- je me disais, si je laisse fermer l'entrer et la sortie et que je mais du mélange sa irais pt non?
Du mélange d'huile dans l'essence? Bien sûr que c'est excellent ! Prends des photos pour nous montrer à quoi ressemble un embiellage descendu et un piston soudé dans le cylindre.. C'est un 4T, il me semble...
Note bien qu'après tout, ça se mélange peut-être quand même à l'intérieur.. Si le médecin te donne des suppos, tu les avales ? Oups ... !!!! encore une histoire Belge .... est ce possible ? .... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment ponter d'huile en attente d'un radiateur? | |
| |
|
| |
| comment ponter d'huile en attente d'un radiateur? | |
|