Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon Dax Spigaou 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon Dax Spigaou 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon Dax Spigaou 50cc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twan
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2012

Mon Dax Spigaou 50cc Empty
MessageSujet: Mon Dax Spigaou 50cc   Mon Dax Spigaou 50cc EmptyMer 25 Jan - 21:46

Salut tout le monde !

Si je suis là, c'est que j'ai eu a noël un spigaou (tout du moins commandé). Il est arrivé en france, mon père doit aller le chercher vendredi. C'est également vendredi que je prend mes rendez vous pour le bsr.
Mais ça, on s'en fou ahah !

Je voudrais en faite des conseils, par rapport à ce petit dax spigaou 50cc Smile
Et oui, je voudrais savoir si il faut faire des modifications ? A ce que j'ai vu, il me semble que oui, mais quoi ?
Le dax est noir, en 50cc, vitesse manuel.

J'ai 14 ans, donc passé les vitesses, je connais pas. Mon père va m'apprendre, mais auriez vous des conseils pour que je puisse me démerder au démarrage même de la bête ? Si il y a une chose que je sais faire, c'est le démarrage (embrayer doucement et accélérer doucement), mais le reste, je sais pas faire :s


Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère avoir des réponses à mes questions Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

Mon Dax Spigaou 50cc Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax Spigaou 50cc   Mon Dax Spigaou 50cc EmptyMer 25 Jan - 22:17

Ton père va t'apprendre la premier c'est en bas et le reste en haut Smile,

Pour les modifs moteur tu verras après tes 1000 premiers kilomètres, sinon on te conseillera tous de changer tes pneus le plus rapidement possible , sa t'éviteras de faire une glissade, et de faire une vidange directement avec de la bonne huile .
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

Mon Dax Spigaou 50cc Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax Spigaou 50cc   Mon Dax Spigaou 50cc EmptyMer 25 Jan - 22:25

Pour savoir ce qu'il y a à faire sur une réplique voici un peu de lecture : http://www.daxteam.com/t9340-modifications-entretien-a-effectuer-sur-une-replique


Pour la conduite, ton père étant motard, écoute ses conseils Wink

Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Mon Dax Spigaou 50cc Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax Spigaou 50cc   Mon Dax Spigaou 50cc EmptyMer 25 Jan - 22:45

tepitou a écrit:
Pour savoir ce qu'il y a à faire sur une réplique voici un peu de lecture : http://www.daxteam.com/t9340-modifications-entretien-a-effectuer-sur-une-replique

Tout est dit thumright
Revenir en haut Aller en bas
MrWazz
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2011

Mon Dax Spigaou 50cc Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax Spigaou 50cc   Mon Dax Spigaou 50cc EmptyJeu 26 Jan - 22:15

Salut !
J'ai un spigaou aussi Smile
Pour les vitesses ça viendra rapidement tkt pas !
Pour les choses à faire : Alors en théorie, le revendeur est sensé faire une vidange lors de l'arrivé de la machine, mais bon une vidange après 200 km fera pas de mal.
Pour les pneus, les Kenda sont de bien meilleur qualité que ce que j'ai vu sur les skyteam ! Perso ça me convient pour le moment, ça tient bien la route, à voir à long terme Smile
La visserie est vérifiée par le revendeur aussi, et elle est montée avec des freins filets. Donc à vérifier mais moi de risque de dévissage !
La bougie est une ngk déjà donc pas à changer, peut être changé l'antiparasite.
Et le pignon est déjà augmenté par rapport à un skyteam, après il faut voir si il te convient !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Dax Spigaou 50cc Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax Spigaou 50cc   Mon Dax Spigaou 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dax Spigaou 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spigaou 50cc
» Spigaou 50cc
» spigaou 50cc
» Spigaou 50cc
» Pbr spigaou 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: