Bonjour,
Voilà mon soucis :
J'ai ma réplique Dax Newteam de 2010 qui a un petit problème au niveau de la carburation.
Avant tout je vous propose ma vidéo faite il y a quelques minutes pour écouter le son du moteur, et qui permettra surement de vous aider à distinguer le problème.
https://youtu.be/3XqOuGsYToY
Au niveau du moteur j’ai pu faire ou changer :
- J'ai donc fais le jeux aux soupapes, de 0.05mm admission et 0.07mm échappement environ.
- J'ai changer le Carbu d'origine par celui ci http://www.monkey-tuning.fr/PrestaShop/product.php?id_product=181
(le gicleur principal étant de 80)
Dernièrement j’ai changer la bougie qui est donc neuve (CR7HSA). J'ai des petit doutes au niveau de ma boite à air, sur laquelle j'ai peu refaire les joints du coté carbu car côté cadre j'ai tout enlever (bite en caoutchouc (désolé du terme.)) et dans la boite j'ai aussi enlevé la mousse car il y à déjà une grille qui filtre. A l'avenir je vais essayer de trouver une mousse comme sur les dirt mais introuvable pour l'instant pour mon carbu.
Un mécano m'avais déjà proposer d'augmenter le gicleur principale de 5, du au jeux aux soupapes qui à surement (libéré) le moteur.
J'ai fais plusieurs fois le réglage de la vis d'air, mais sans succès.
Je pense vous avoir renseigné au maximum si toute fois il venait à manquer des informations je suis toujours connecté !
Merci de votre aide a++